1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Double xp 4h Code

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Shilky, 16 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shilky

Shilky Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Bonsoir j'ai un code par call of duty elite pour xp pendant 4h ou le rentré ? merci beaucoup !

2. YungMossyキリアン

YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    A mon avis sur le playstation store en haut a droite, ou alors va voir sur le site call of duty elite

3. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Non, tout est expliqué ici. j'avais reçu un email :

Vous rendre sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

. Suivre la procédure de rédemption indiquée sur le site (en entrant vos noms, e-mail, identifiant et code de rédemption) La procédure de rédemption est sujette à l'application des règles et conditions décrites sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Une fois votre code de rédemption activé, vous recevrez automatiquement 4 heures de Double XP sur vos comptes Xbox Live ou Playstation Network Les détails de cette offre sont également disponibles sur

IMPORTANT 1 - LE CODE NE SERA ACTIVABLE QU'A PARTIR DU MARDI 8 NOVEMBRE ! 2 - Ce code est valide exclusivement pour le mode multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3. 3 - Vous devez retirer votre Call of Duty Modern Warfare 3 chez Micromania avant le 9 novembre pour bénéficier de cette offre. 4 - Vous aurez besoin d'un accès internet pour activer votre code. 5 - Pour Xbox 360, vous ne pouvez accéder au multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3 que si vous disposez d'un abonnement Xbox Live Gold. 6 - Activision et Micromania se réservent le droit de modifier les conditions de cette offre en cas de changement indépendant de leur volonté, incluant tout problème technique affectant le Xbox Live ou le Playstation Network. Le code de rédemption Double XP n'a pas de valeur marchande ou d'échange et n'est pas transmissible. A très bientôt, Le service clients.

Après si tu l'a pas eu pck tu l'as pris chez micromania bah chais pas. Sinon tu me le donnes :)

4. BiNouS3

BiNouS3 Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    commet active ton la double xp

5. BiNouS3

BiNouS3 Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    es ce que cela compte des le moment de validation ou pendant les 2 prochaine heure de jeu merci d'avance pour vos réponse

6. papakuma

papakuma Membre

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    18
    si ca intéresse j'ai 3 codes double XP 4h pour Xbox, PS3...

7. stuvedlaiande

stuvedlaiande Membre

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Appréciations:
    3
    comment tu les a eu ??

8. BiNouS3

BiNouS3 Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Appréciations:
    0
    moi ça m'intéresse !!

9. fefantom555

fefantom555 Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2011
    Appréciations:
    46
    moi je veut stp!! je te fait un lobby cod5 en echange stp!

10. PhiTzZ'G'Design

PhiTzZ'G'Design Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2011
    Appréciations:
    41
    tu vas dans message privé tu copies ton code tu me l'envoi et je te regle ca XD

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité