YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DOUBLE WARTHUG EN UNE GAME!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from SaintPhil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : DOUBLE WARTHUG EN UNE GAME! #1
Yo, voici un gameplay de ouf dans lequels j'obtient non pas 1 mais 2 Warthug! :)

voici la video ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

abonnez-vous les potos svp :)

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : DOUBLE WARTHUG EN UNE GAME! #2
xD a peine

J'ai fais 4 wathog en une partie xDDD

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : DOUBLE WARTHUG EN UNE GAME! #3
la même j'ai eu 3 wathog et 3 adav de combat mais bien jouer :tchuss:

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : DOUBLE WARTHUG EN UNE GAME! #4
Ce que je pense la communauté... t'iras loin en commentary ! :ok:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from firas750 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : DOUBLE WARTHUG EN UNE GAME! #5
félicitations ! :)

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from SaintPhil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : DOUBLE WARTHUG EN UNE GAME! #6
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.