• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 (double poste) Probleme BLACK OPS II ZOMBIE MENU FREEZE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
0
Reply from StArTeKOfficiel Corbeille : (double poste) Probleme BLACK OPS II ZOMBIE MENU FREEZE #1
Bonjour tout le monde ses zMatthiieu , j'ai un tres gros soucis qui me soule .
Alors je vous dit mon probleme , alors tout d'abord sa fait pas tres longtemps . Donc enfaite je vais dans le menu principal quand je démarre le jeu et ensuite je vais dans "ZOMBIE" et aprés sa me charge en bas a droite de mon ecrant et aprés sa me met le menu du zombie et la 1 seconde aprés le menu freeze je peut plus rien faire
Alors si vous pouvez m'aidez sa serait simpa

----
mon psn : zMatthiieu
mon skype : zmatthiieu.officiel
----
cordialement ,

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Corbeille : (double poste) Probleme BLACK OPS II ZOMBIE MENU FREEZE #2
Après on pourra faire une parti stp

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
0
Reply from StArTeKOfficiel Corbeille : (double poste) Probleme BLACK OPS II ZOMBIE MENU FREEZE #3
si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (en multi) prsk zombie jpeut plus mon skype : zmatthiieu.officiel ajoute

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
Reply from MatuidiSharo Corbeille : (double poste) Probleme BLACK OPS II ZOMBIE MENU FREEZE #4
Accepte moi ami

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : (double poste) Probleme BLACK OPS II ZOMBIE MENU FREEZE #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires