• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Double kill au stinger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
RĂ©ponse de pyroteck Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double kill au stinger #1
voilĂ  une astuce pour tuer des gens au stinger qui normalent peut lock juste les vĂšhicules,
Il faut lock un osprey qui livre les colis et lĂ  boum vous avez des chances de ter des gens

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)â”Œâˆ©â”ï»ż
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
116
RĂ©ponse de *_JaMeS_LonDon_* Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double kill au stinger #2
original les kill au stinger . deja eu une fois sur mw2 avec une triple le mec passe devant le missile au moment ou je tire sur un harrier XD

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
RĂ©ponse de HardZ62 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double kill au stinger #3
J'ai un pote Ă  moi, il vise l'hĂ©licoau stinger, il le vĂ©rouille il tire et au mĂȘme moment, un hĂ©lico qui dĂ©pose les colis passent devant, il fait la double et le colis se coince quelque part et le mec peut pas le rĂ©ucpĂ©rer xD

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
RĂ©ponse de pyroteck Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double kill au stinger #4
sauf que la c'est un double kill de gens pas de véhicules, véhicules c'est facile tu vise un mitraillage d'hélico ta un preda facile

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
RĂ©ponse de HardZ62 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Double kill au stinger #5
Oui mais ça plus facile avec un mitraillage que 2 hélicos différents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.