• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dotmar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de dotmar Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Dotmar #1
Bonjour bonjour :)
Je m'appelle Quentin et j'ai dix huit ans. Je suis actuellement en étude en STI2D.
Je m'intéresse à tout ce qui concerne l'informatique et le multimédia en général.
Je n'ai que très peu de connaissance de hack malheureusement mais j'espère pouvoir en apprendre plus par la suite.
Et le mot secret du réglement est Carotte râpée ouch :)
J'ai actuellement un Pc Compac, une Xbox 360 (sans Xbox Live pour le moment), Une Wii et Un Iphone.
N'étant pas vraiment subjectif je dirais que j'ai de l'expérience dans le domaine du jeu vidéo sans pour autant être un maitre en un la matière pourrait-on dire :)
J'ai découvert votre site par hasard suite à une recherche Google et étant de nature curieux je souhaiterai rejoindre la communauté et pourquoi pas pouvoir aider :)
Voila je pense avoir dis le principal et je reste ouvert à toute question ou suggestion :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Corbeille 📒 0

Discussions similaires