YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Dossier MĂ©dia.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Dossier Média. #1
Bonjour , en tant que membre média et ayant un probléme j'ai eu cette idée : Crée des Dossiers : Par exemple : Dossier : YoutuberTEST1 = En tapant YoutuberTEST1 dans la barre de recherche média , je tomberais sur un dossier avec tout les média de YoutuberTEST1 . Je pense que cette idée peut être pas mal pour les gens qui passe trop de temps a chercher un média .
Cordialement ,

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Dossier Média. #2
ta vraiment d'excellente idée +1 pour toi GG

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Dossier Média. #3
Pourquoi pas, reste à voir si ça vaut le coup car des youtuber n'ont jamais été mis en médias ce qui signifie en créé un pour tout le monde... chaud.

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Dossier Média. #4
:up:

Je suis pour

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Dossier Média. #5
Oué pourquoi pas pour ceux qui ont le plus de vidéo

Genre Dx9 / Wartek / MrLev12 etc.

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Dossier Média. #6
Oui ;) . La BlinK a lancer une série de spot/glitch (arriver a des spots trickshot a l'aide de colis.) et il a pensé a moi pour l'aider . On va certainement le faire sur toutes les maps de MW2 donc ce seraient bien de pouvoir plus facilement ce retrouvé .

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Dossier Média. #7
oui sa serait bien quand meme mais long a faire :)

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Dossier Média. #8
Effectivement pour les petits youtubers il faudrait donc un dossier pour chacun mais je trouve que c'est une bonne idée que tu as eu. ::):))

Maaksimum

Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Dossier Média. #9
Enfaite sa sert a rien de débattre , sa a été placé dans suggestions déniées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.