• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dossier - La base militaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from # Sofox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Dossier - La base militaire #1
Yop tout le monde.

Comme personne ne l'a fait, je me lance pour faire un dossier sur la base militaire de GTA V

Ce que j'appelle un "dossier", c'est toutes les infos et astuces que je peut vous donner sur ce sujet.

| La base militaire |

La base militaire de GTA V est disponible en solo comme en multijoueurs.
Elle n'est pas affiché sur la map, je vais donc vous montré ou elle est :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

| INFORMATION |

Lorsque vous vous approché de la base militaire (ou que vous y entré) a pied, en véhicule terrestre ou aérien, vous aurez directement 4 étoiles de recherche.

Faite aussi attention, si vous la survoler même sans faire exprès avec un véhicule aérien, les militaires vous tirerons des missiles qui détruirons votre véhicule.

| Pourquoi y aller ? |

Effectivement, je vous ait présenter le lieux où elle se situait ainsi que les risque que vous pouvez avoir en vous y approchent.

Mais pourquoi prendre tout c'est risques me direz-vous ?

Il y a plusieurs raisons :

- Recherche de difficulté : vous pouvez jouer a celui qui tiendra le plus longtemps en vie dans la base par exemple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

- Les véhicules : En effet , il y a tout un tas de véhicules intéressent a piquer aux militaires.

| CONSEILS |

Je vais maintenant vous donné quelques conseils pour bien abordé cette fameuse base.

Conseil N°1 ) Lorsque vous piquer un véhicule aérien, décoller et partez le plus vite et le plus loin possible, avec un peut de chance vous pourrez esquiver les missiles.

Conseil N°2 ) Allez y la nuit, les tanks y sont moins présent, vous aurrez donc une plus grande chance de survie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Conseil N°3 ) Si vous êtes en multijoueurs allez y a plusieurs, l'un fait l’a-pat pendant que l'autre prend les véhicule, ou fait autre choses.

Conseil N°4 ) En solo vous pouvez rentrer à pied par un portail. En revanche en multijoueurs vous ne pouvez pas y entrer a pied, il faut donc, soit venir avec un véhicule aérien, soit prendre un véhicule terrestre puissant prendre la colline comme une rampe et essayer des sauté par dessus les grilles des sécurité

Voila, c'est fini, j'espère que se dossier vous a plus, je m'excuse d'avance s'il y a des fautes.

J'ai prit beaucoup de temps à le faire, donc si cela vous a plut, n'hésité pas à mettre une évaluation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Dossier - La base militaire #2
Merci

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
120
Reply from Rayane589 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Dossier - La base militaire #3
Merci, précise que en multi on ne peut pas y aller comme en solo, et que en multi il faut passer par une pente etcc ! sinon merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Dossier - La base militaire #4
Le portail est fermé en multijoueurs.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Dossier - La base militaire #5
Ouais tu peut pas mais tu va a l’aéroport de LS et tu vole un hélico tu prend avec toi un parachute et tu va avec ton hélico au dessus de la base et tu saute .

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Dossier - La base militaire #6
TUTORIEL COMPLET ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Dossier - La base militaire #7
Tutoriel parfait , tu va en aide plus d'un.
MERCI.

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Dossier - La base militaire #8
Bon Tuto !
Ca merite un J'aime

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from # Sofox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Dossier - La base militaire #9
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from # Sofox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Dossier - La base militaire #10
Merci tout le monde pour vos messages sa fait plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis content que mon dossier / tuto est plut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires