YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu dossier Install Package Files et app_home/ps3_game on disparue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dossier Install Package Files et app_home/ps3_game on disparue
bonjour

depuis peu de temps le dossier Install Package Files et app_home/ps3_game on disparue . avais vous une solution merci d'avance

je suis en cex 4.55 rogero

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dossier Install Package Files et app_home/ps3_game on disparue
bonjour

depuis peu de temps le dossier pour installer les pkg dans le menu jeux de la ps3 a disparu et il y a un autre dossier aussi qui n'y est plus mais je ne me rappelle plus du nom . avais vous une solution merci d'avance

je suis en cex 4.55 rogero
Le install package files à disparu ? Et le APP GAME ?

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dossier Install Package Files et app_home/ps3_game on disparue
Le install package files à disparu ? Et le APP GAME ?

salut oui voila j'ai rectifier le topic pour mieux expliquer Install Package Files et app_home/ps3_game on disparue

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
    Réponse de RM|T Seeqzh Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dossier Install Package Files et app_home/ps3_game on disparue

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
oui tous y est encore j'ai regarder je peu aller dans multiman le lancer et je peu lancer les jeux jais encore psnpatch ect

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Réactions
1 069
oui tous y est encore j'ai regarder je peu aller dans multiman le lancer et je peu lancer les jeux jais encore psnpatch ect
Et tu peux tous faire genre te connecter au CCAPI et tous ? Si oui je ne saurais pas t'aider désolé... :/

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
Et tu peux tous faire genre te connecter au CCAPI et tous ? Si oui je ne saurais pas t'aider désolé... :/

oui je viens de le connecter il fonctionne niquel

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
je te remercie quand même pour ton aide :)

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dossier Install Package Files et app_home/ps3_game on disparue
Réinstalle ton custom firmware ;)

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dossier Install Package Files et app_home/ps3_game on disparue
Va dans multiman tout a droite tu a install pack fill cherche le et reinstall le depui multiman

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dossier Install Package Files et app_home/ps3_game on disparue
Va dans multiman tout a droite tu a install pack fill cherche le et reinstall le depui multiman
Tout a droite dans multiman tu dessend y'a install pack fill tu le reinstal en clic dessus

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
Tout a droite dans multiman tu dessend y'a install pack fill tu le reinstal en clic dessus
salut merci pour ta réponse sa a fonctionner le dossier et revenu

Zincou45

Membre
Réactions
1 464

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : dossier Install Package Files et app_home/ps3_game on disparue
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu"
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne journée :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify