YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Donuts Illimité Simpson Springfield version st valentin ( v 4.1.0 ) pour idevice jailbreaker

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from leMRcarembar Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Donuts Illimité Simpson Springfield version st valentin ( v 4.1.0 ) pour idevice jailbreaker #1
1) Installer la version 4.1.0 des Simpson : Springfield + télécharger Ldone , ifile + dolphin + Terminal (ou MobileTeminal)

2) Téléchargé se fichier avec dolphin :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3) Fermer le jeu simpson Springfield ( dans la barre des multitâches )

4) aller chercher le fichier dans : var/mobile/application/dolphin/document/download et le déplacer ici : var/mobile

5) extraire le fichier

6) Renommer le fichier "Tapped Out" en "Tapped"

7) Lancer l'app Terminal est taper les command :

a) su(entrer)

b) password: alpine (entrer)

c) ldone(espace)Tapped(espace)-s(entrer)

d) chmod(espace)775(espace)Tapped(enter)

e) killall(espace)-9(espace)SpringBoard(entrer)

8) Après le Reboot de l'appareil aller ici : var/mobile et renommer le fichier "Tapped" en "Tapped
Out"

9) Faite n copier coller de se fichier dans : var/Mobile/Applications/Tapped Out/Tapped Out.app/

10) Après ça , redémarrer votre appareil . ENJOY!!

Après lancer le jeu , acheter un arbre ou une maison pour avoir vos donuts

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Donuts Illimité Simpson Springfield version st valentin ( v 4.1.0 ) pour idevice jailbreaker #2
Merci, j'ai perdu 1h, mon iphone 5 ne marchait plus, c'est très mal expliqué, c'est du copié collé, ET ÇA NE MARCHE PAS.

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
0
Reply from jerbiia Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Donuts Illimité Simpson Springfield version st valentin ( v 4.1.0 ) pour idevice jailbreaker #3
oui stp plus d'explication

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from leMRcarembar Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Donuts Illimité Simpson Springfield version st valentin ( v 4.1.0 ) pour idevice jailbreaker #4
Moi sa a tres bien marché !

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Donuts Illimité Simpson Springfield version st valentin ( v 4.1.0 ) pour idevice jailbreaker #5
Merci :))

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from leMRcarembar Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Donuts Illimité Simpson Springfield version st valentin ( v 4.1.0 ) pour idevice jailbreaker #6
La preuve que cela marche Serox-HD la fais et sa a marché vous avez fail

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Donuts Illimité Simpson Springfield version st valentin ( v 4.1.0 ) pour idevice jailbreaker #7
Merci, j'ai perdu 1h, mon iphone 5 ne marchait plus, c'est très mal expliqué, c'est du copié collé, ET ÇA NE MARCHE PAS.
Ca beug même chez Chuck Norris?? :o

Moi j'ai arrêté ce jeu quand j'étais niveau 25 et que ma save a beuguée et que ça m'a mis niveau 1 :d:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 005
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Donuts Illimité Simpson Springfield version st valentin ( v 4.1.0 ) pour idevice jailbreaker #8
Marche toujours avec la v4.1.3 :D
>> Merci :ok:

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Donuts Illimité Simpson Springfield version st valentin ( v 4.1.0 ) pour idevice jailbreaker #9
oui :p sa marche je vien de essayer:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.