YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Dons SVP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Réactions
1 025
    Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?
Yo tout le monde, j'espere que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous demande si vous pouvez me faire un don car j'ai actuelement des problemes financiers. Je n'oblige personne! Je ne savais pas quoi faire puis je me suis dit que peut etre sur RG je pourrais me faire aider ! Merci a tous d'avance et si jamais vous voulez faire des dons contactez moi en MP ! Merci de votre aide !!!

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?
Bon courage :neo: :pleure:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?
C'est pas ici que tu feras fortune -_-'

Marre des gens qui viennent mendier de l'argent ! Va te trouver un petit boulot qui rapporte au lieu de venir sur RG direct ! Et puis, prend pas les gens pour des C0N ! Tu n'a pas beaucoup de messages ni d'appréciation.. Rare sont les gens qui te donneront +1€ et les personnes, elles sont inexistantes presque.

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Réactions
1 025
    Réponse de Cyril ♣ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?
Ok c'est bon ! Je vire de ce forum !!!!

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?
Ok c'est bon ! Je vire de ce forum !!!!
MDR c'est quoi cette réaction.
Il dit simplement la vérité.

C'est comme si dans ton établissement scolaire tu donnes un pot de vin au professeur pour augmenter ta note et il te met 2h de colle.
La tu vas pas dire "ok je quitte ce collège" :/

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
Réactions
777
    Réponse de Splin3zer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?
Sa fait quelques temps que les gens postent des topic "Demande de dons" que ce soit pour des projets, ou même acheté une PS4... Franchement vous croyez qu'on va vous aidez ? :mmh:

Sinon bon courage :oui:

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?
je suis de tous cœur avec vous il y en à marre des kemandeur de l’extrême de la mort qui tue .

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?
t un clochard ? ta faim ? tu veut pas un mcdo pluto hein ?
Toi a ce que je voient tes un clochards qui est jamais aller a l'école , Bref , Toi tu veut pas un bescherelle plutôt ?

TonyNio

Membre Premium
Premium
Réactions
286
    Réponse de TonyNio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?
Toi a ce que je voient tes un clochards qui est jamais aller a l'école , Bref , Toi tu veut pas un bescherelle plutôt ?
a toi aussi tu veut un McDo ou kebab petétre ? je c est pas écrire mais j ai un taf un enfant et je n est surment pas besoin de vous et on et pas a l école a celui qui écris le mieux pourquoi tu commente pas les autre aussi on fait des phaute looool

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?

TonyNio

Membre Premium
Premium
Réactions
286
    Réponse de TonyNio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?
M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Dons SVP ?
a toi aussi tu veut un McDo ou kebab petétre ? je c est pas écrire mais j ai un taf un enfant et je n est surment pas besoin de vous et on et pas a l école a celui qui écris le mieux pourquoi tu commente pas les autre aussi on fait des phaute looool
Phaute mais quel horreur , tu devrez vraiment prendre un bescherelle .. Qu'il y ai quelque fautes * ça passe mais fauter sur ce mot il faut vraiment le faire exprès ou être inculte :suspect: Sur ce Origins bon courage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify