• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dons de vehicules customs chrome à fond !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #1
Je donne des véhicules customs a fond moteur turbo transmission couleur chrome ( genre ubermacht cabrio, voir photos ) tout les véhicules volé dans los santos seront custom
tout ses véhicules sont pas assuré ce sera donc a vous de le faire,
C'est simple rejoignez ma partie et il vous suffira de monter dans le véhicule que je vous apporterais et de partir avec ainsi vous n'aurez plus-qu'a le vendre ou l'assurer pour vous ;) Psn : The_Pye88

Fichiers joints

Dernière édition:
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
25
Réponse de Frek123 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #2
J'ai eu la chance d'avoir quelques milliards donc ca ne me concerne pas parcontre c vraiment cool de faire ca pour ceux qui débutent ou qui n'ont pas trop de pognon :ok:

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #3
J'ai eu la chance d'avoir quelques milliards donc ca ne me concerne pas parcontre c vraiment cool de faire ca pour ceux qui débutent ou qui n'ont pas trop de pognon :ok:
j'ai eu aussi quelques milliards et débloqué pas mal de truc dans ls custom et je sais pas quoi faire de tout cet argent alors je fait les dons comme sa pour les débutants, merci de ton commentaire c'est des gens sympas comme toi qui me donne l'envie de continuer =)

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Réponse de redan75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #4
tu peux nous dire la liste que tu as stp

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
34
Réponse de shunga Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #5
salut et merci pour le partage, pourrais tu nous donner la liste des véhicules stp.

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #6
j'ai pas de liste enfaite je vole un vehicule dans los santos je le custom et je le donne apres vous pouvez mamener vos vehicules non assurer et je vous les custom pour vous :ok:

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #7
salut et merci pour le partage, pourrais tu nous donner la liste des véhicules stp.
j'ai pas de liste enfaite je vole un vehicule dans los santos je le custom et je le donne apres vous pouvez mamener vos vehicules non assurer et je vous les custom pour vous :ok:

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #8

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #9
Liste de quelques véhicules des dons ( pas complète ) :

FQ 2

Fusilade

Issi

Penumbra

Zion Cabrio

Surge

Tailgater

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de BaBozzTozz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #10
Est ce qu'on peut te ramener des veicule a nous et tu nous les custom a fond ??

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #11
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
2
Réponse de Mifr0zz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #12
Salut, je t'ai ajouté sur Ps.. Nom High_Skaaa. :D

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
10
Réponse de NacimIzii Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #14
Bonjour , tu serais dispo quand je suis interreser par la penumbra , et si tu peux meme mtn ?

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #15
Bonjour , tu serais dispo quand je suis interreser par la penumbra , et si tu peux meme mtn ?
Je vient de me connecter a gta ;) le temps de la trouver dans la rue et je te fait sa

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #16
Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #17
Les dons sont open pour aujourd'hui ;) Bon mercredi a tous .

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #18
Topic Fermer dite merci a rockstar et leurs maintenance a la con qui m'on privé de millions pour realiser les dons ;) Bye

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
0
Réponse de mczefrite Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #19
Salut tu peux m accepter sur le psn tu joue maintenant moi oui

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
30
Réponse de The_pye88 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Dons de vehicules customs chrome à fond ! #20
mczefrite je t'ai envoyer un message privé ;) pour le moment je debloque le ls custom en faisant les 50 courses gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.