Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Dons d'argent avec ps3 Jailbreaké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from butters007 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Dons d'argent avec ps3 Jailbreaké #1
Bonjour , j'ai beau chercher et installer différent mod et crée des serveur dns ( j'arrive a m'y connecté mais rien pas multiplication d'xp et d'argent ) et je sais quand meme pas donner de l'argent. Pourtant sur le fofo je vois plein de gens qui propose le service donné de l'argent xp ect ...
Ma console est jailbreak avec le cfw cobra 4.46 et j'ultilise patchpsn pour me co au psn

Ps: Je suis pas un enfant de 12 ans mais de 24 ^^ Et je suis très a l'aise avec l'informatique
Ps: C'est pas pour des fin bénéfique mais juste pour depanner 2-3 potes...

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
27
Reply from EL_PADRE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Dons d'argent avec ps3 Jailbreaké #2
c'est normal, encore une fois TOUT LES DNS NE MARCHENT PLUS !! Ensuite si tu es en CFW, tu peux regarder sur le forum, différents tools sont proposé pour modder GTA !
En espérant t'avoir aider ! bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
507
Reply from SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Dons d'argent avec ps3 Jailbreaké #3
Oui il faut que tu trouve un bon tool. J'ai cru comprendre qu'il y en avait plusieurs mais les plus fiable sont ceux qui sont payant. A hauteur de 10€ il,me semble. Ceux qui s'y connaisse mieux que moi n'hésitez pas , je commence tout juste à m'y pencher , à cette instant même la PS3 est au bloc pour passage en DEX lol

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from butters007 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Dons d'argent avec ps3 Jailbreaké #4
j'ai compris en faite il me manque le ccapi, mais quand je veut l'installer ma console bug et obliger de reinstaller le cfw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.