Donnez votre avis sur mes Clip fortnite

SxT ღ

Membre
Réactions
11
    Réponse de SxT ღ Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Donnez votre avis sur mes Clip fortnite
Yo L'équipe allez voir ma new vidéo (baisse le son...................) et je voudrais vos avis c'est ma toute premiere vidéo

et aussi un avis sur ce clip que j'ai rentrer?

ABONNE TOI ET LACHE TON LIKE

ElBandido

Membre
Réactions
36
    Réponse de ElBandido Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Donnez votre avis sur mes Clip fortnite
Ce no scope est magnifique !! ahah

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 629
    Réponse de Praxis Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Donnez votre avis sur mes Clip fortnite
J'ai modifié ton titre.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Les jeux du moment ! Fortnite 🎮 [Fortnite] Actualités & Vidéos [Fortnite] Vidéos, clips et montages : Donnez votre avis sur mes Clip fortnite
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.