• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Donnez votre avis sur l'iphone 4 8go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Donnez votre avis sur l'iphone 4 8go #1
Bientot je vais me procuré un iphone 4 8go ( J'ai pas les moyens pour le moment de me prendre un 5 ou autre donc les com inutile merci ) ,

Pour ce qui ont ce mobile , je vous demande votre avis parce que au bout de 5 mois je ve pas me retrouvé avec un téléphone qui lag de fou ! comme certains smartphone .

Je suis quelqu'un qui utilise bcp le naviguateur sur téléphone et quelque appli genre facebook , youtbe et tout sa la ... c'est pour sa que je vous demande votre avis j'ai pas envie d'avoir un telephone qui lag au bout de quelque mois

Merci

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Donnez votre avis sur l'iphone 4 8go #2
Quel est ton budget max?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Donnez votre avis sur l'iphone 4 8go #3
Je vais me prendre cette iphone la , c'est pas question de budget je ve celui la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Donnez votre avis sur l'iphone 4 8go #4
pffff; juste parce que c'est un iphone...il y a bien mieux pour ca, j'en suis sur

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Donnez votre avis sur l'iphone 4 8go #5
Heureusement j'ai dis pas de com inutile , c'est ma vie sait pas toi qui va me la payez mon iphone je demande l'avis des testeur :s

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : Donnez votre avis sur l'iphone 4 8go #6
je dis juste mon avis, tu jettes l'argent par les fenetres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
bref, les possesseurs de cet iphone vont surement dire qu'il est bien mais manque de mémoire

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Donnez votre avis sur l'iphone 4 8go #7
Pas mal cette iphone je vais l'avoir en 2013 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Corbeille : Donnez votre avis sur l'iphone 4 8go #8
prend le 16go perso j'ai utilise 9go en musique et appli et je l'ai a peine depuis 4mois mais par contre je trouve qu'il lag un peu quand il y en a plein de lancer

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Corbeille : Donnez votre avis sur l'iphone 4 8go #10
Il est bien seulement tu peut pas mettre grand chose dedans je l'ai en 8 go donc prend un 16 go si tu peut sinon il lag pas ca fait 3 mois que je l'ai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires