YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Donnez votre avis signature RG avant après

Scarllum

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
508
Reply from Scarllum Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #1
Bonjour tous le monde, ayant arrêté le GFX un grand moment je reprend doucement j'aimerais donc par le bien de ce topic avoir des avis constructif sur ma nouvelle signature afin de m’améliorer et progresser !

Voici ma bannière d'avant :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2017%2F25%2F7%2F1498406984-scarllumdesign-rh.png&hash=ddc39475e741f9c594ea42a2ec4d6c7e

Et celle que j'ai réaliser aujourd'hui :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2017%2F25%2F7%2F1498406999-scarllumdesign-rg.png&hash=268ee30e5696373d68bf0949e12ab429

J'attends vos avis constructif même critique si cela est argumenté afin de m'aider ^^

Cordialement,
ScarllumDesign

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #2
J'aime bien, c'est propre ^^

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 082
Reply from Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #4
C'est propre sa fait professionnelle, je valide ! :stupéfait:

Inscrit
5 FĂ©vrier 2017
J'aime
26
Reply from big hot dogzz boi Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #6
Graphisme de très haute qualité

nn jrigol gros améliore toi au lieu dnous sortir dla merde pareil.
Tu tes pas dis "oh ptn quest ce que c moch jrecommence" ?
kestu fai bb tu me gonfl gro c horrible
jfai mieu avec la comic sans ms deja que la tienne y ressemble beaucoup

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Inscrit
26 Juillet 2014
J'aime
1 922
Reply from iWeaPix Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #7
Bonjour tous le monde, ayant arrêté le GFX un grand moment je reprend doucement j'aimerais donc par le bien de ce topic avoir des avis constructif sur ma nouvelle signature afin de m’améliorer et progresser !

Voici ma bannière d'avant :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2017%2F25%2F7%2F1498406984-scarllumdesign-rh.png&hash=ddc39475e741f9c594ea42a2ec4d6c7e

Et celle que j'ai réaliser aujourd'hui :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2017%2F25%2F7%2F1498406999-scarllumdesign-rg.png&hash=268ee30e5696373d68bf0949e12ab429

J'attends vos avis constructif même critique si cela est argumenté afin de m'aider ^^

Cordialement,
ScarllumDesign
Moi de préférence, je trouve l'ancienne meilleure, elle est légère, plus classique.
Sur la nouvelle, il y a beaucoup plus de couleur, avec un fond de la shoutbox assez bizarre je trouve.
Après c'est mon avis ;)

Scarllum

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
508
Reply from Scarllum Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #8
Graphisme de très haute qualité

nn jrigol gros améliore toi au lieu dnous sortir dla merde pareil.
Tu tes pas dis "oh ptn quest ce que c moch jrecommence" ?
kestu fai bb tu me gonfl gro c horrible
jfai mieu avec la comic sans ms deja que la tienne y ressemble beaucoup
Ton commentaire est inutile, aucun arguments, rien de constructif tu peux t'abstenir merci.
Moi de préférence, je trouve l'ancienne meilleure, elle est légère, plus classique.
Sur la nouvelle, il y a beaucoup plus de couleur, avec un fond de la shoutbox assez bizarre je trouve.
Après c'est mon avis ;)
Je comprend tout Ă  fait merci pour ton avis j'en tiendrais compte la prochaine fois <3

Inscrit
5 FĂ©vrier 2017
J'aime
26
Reply from big hot dogzz boi Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #9
Ton commentaire est inutile, aucun arguments, rien de constructif tu peux t'abstenir merci.

Je comprend tout Ă  fait merci pour ton avis j'en tiendrais compte la prochaine fois <3
Fond illisible, police mal choisie, couleur fade, effet sur le texte metal année 2002

Dernière édition par un modérateur:

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 941
Reply from Paul GTP Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #10
Je préfère celle d'avant personnellement :mmh:
Plus simple, plus clean, moins surchargée (et tout de suite plus agréable à regarder) :p

Scarllum

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
508
Reply from Scarllum Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #11
Je préfère celle d'avant personnellement :mmh:
Plus simple, plus clean, moins surchargée (et tout de suite plus agréable à regarder) :p
D'accord merci pour ton avis il me reste à m'améliorer encore ^^

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 192
Reply from Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #14
Celle d'avant Ă©tais mieux ;)

Inscrit
21 Avril 2015
J'aime
183
Reply from Paulofigther Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #16
Je vais te donner mon avis, je préfère la bannière d'avant je la trouve plus épuré mais après c'est une question de gout, en tout cas gg :ok:

Scarllum

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
508
Reply from Scarllum Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #17
Je vais te donner mon avis, je préfère la bannière d'avant je la trouve plus épuré mais après c'est une question de gout, en tout cas gg :ok:
Merci beaucoup ^^ j'essayerais de faire mieux la prochaine fois ^^

Inscrit
7 FĂ©vrier 2015
J'aime
16
Reply from MrSuprman Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #18
Oui j'aime pas trop celle que tu a faite maintenant , Je comprend pas pourquoi tu a mis un fond du chat de RG :mmh: ,

Celle d'avant est beaucoup mieux :oui:

Voila :tchuss:

Scarllum

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
508
Reply from Scarllum Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #19
Oui j'aime pas trop celle que tu a faite maintenant , Je comprend pas pourquoi tu a mis un fond du chat de RG :mmh: ,

Celle d'avant est beaucoup mieux :oui:

Voila :tchuss:
Je n'avais pas d'inspiration alors j'ai tenté de faire un style de bannière dans le thème de RG mais j'ai foiré je crois que je n'est pas assez d'expérience :mmh:

Merci de ton avis sa me fait plaisir :)

Inscrit
7 FĂ©vrier 2015
J'aime
16
Reply from MrSuprman Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Donnez votre avis signature RG avant après #20
Je n'avais pas d'inspiration alors j'ai tenté de faire un style de bannière dans le thème de RG mais j'ai foiré je crois que je n'est pas assez d'expérience :mmh:

Merci de ton avis sa me fait plaisir :)
Si tu a assez d’expérience la preuve avec la première bannière réent-raine toi c'est tous ^^

Discussions similaires