• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Donnez vos idées pour GTA V/GTA O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donnez vos idées pour GTA V/GTA O #1
Salut à tous,
Comme indiqué dans le titre , vous pouvez donner vos idées pour amélioré GTA V ou GTA Online dans ce topic , je ferais des demandes à Rockstar Games si des bonnes idées sont données.
Alors moi je pensais à ce qu'il rajoute un moyen pour pouvoir :
-acheter le cargobob en multi(exemple dans warstock&...),
-avoir plus de contenues aux los santos custom(exemple:néons,[jantes qui tournent]spiners,changer la couleur a l'intérieur d'une voiture ou justes les rétroviseurs ,avoir la nitro,etc),
-Modification de la couleur d'un avion,tank,vélo;mettre l'emblème de crew dessus,
-avoir un outil pour crées nos propres jantes,vêtements,etc
-avoir plus de gestes personnalisés(exemple: perso qui montre ses fesses pour humilier,ou qui baille,etc)

Merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ,et désolé pour les fautes s'ils y en a,(correction iPod de mrd) :S

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donnez vos idées pour GTA V/GTA O #2
Sa pourrait être mieux

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donnez vos idées pour GTA V/GTA O #3
Et appel rockstar pour demander déjà tout ça

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donnez vos idées pour GTA V/GTA O #4
Changement des phares , taille des jantes , ( Ajouter des bon scooter pas des mer** )
Mettre les animaux en ligne .

Pour l'instant ses tout . j'Edit quand j'aurais d'autre idée .

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donnez vos idées pour GTA V/GTA O #5
Je ferais une demande tous les week-end(quand j'ai mon ordi en gros ^^').
Donc chaque semaines mettez vos idées et je demanderais automatiquement a rockstar samedi ou dimanche en fonction de mon temps libre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donnez vos idées pour GTA V/GTA O #6
N'hesitez pas a partager vos idées

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donnez vos idées pour GTA V/GTA O #7
Rien a changer le jeu est parfait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming A part peut être une version next-gen ce qui pourrait rendre le jeu plus beau.

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
Reply from Skynerx' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donnez vos idées pour GTA V/GTA O #8
Qu'il se dépêche de mettre les DLC avec les braquages

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donnez vos idées pour GTA V/GTA O #9
Oui pour Gargobob sur internet

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donnez vos idées pour GTA V/GTA O #10
Alors moi j'en parle souvent avec des collègues mais déjà je dirait :

- Des Missions
- Un appartement modifiable (Pouvoir acheté des meubles/canapé/télé etc....) sa ferait utilisé l'argent des joueurs et les appartements seront unique au joueurs
- Des néons sous les voitures de luxe (Je sais on est pas sur NFSU 2 mais sa serait pas mal) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Un repaire de crew modifiable intérieurement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.