• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 °Donnez vos avis sur la Peacekeeper°

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
Réponse de XtremE_DefusE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : °Donnez vos avis sur la Peacekeeper° #1
Perso je la controle pa elle me rend :crazy:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : °Donnez vos avis sur la Peacekeeper° #2
Sa va je la gère assez bien met un viseur reflex , et une poignée hergonomique ;)

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Réponse de kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : °Donnez vos avis sur la Peacekeeper° #3
on n est sur ps3 c est énervant encore 1 mois
pour l instant je bave :bave: sur les gameplay des nouvelles map DownHill est en France yes

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : °Donnez vos avis sur la Peacekeeper° #4
Moi je suis sur xbox pour les maps , mais sinon je joue sur play c'est vrai que j'attend aussi les maps avec impatience ...

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Réponse de KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : °Donnez vos avis sur la Peacekeeper° #5
Vraiment bof la PACIFICATEUR beaucoup de recul et pas assez de degat

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Réponse de OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : °Donnez vos avis sur la Peacekeeper° #6
Vraiment bof la PACIFICATEUR beaucoup de recul et pas assez de degat
Ah ok. Go MP7 mw3...
C'est la mitraillette de BO2 qui a le moins de recul.
Par contre j'avoue qu'elle a peu de dégâts.
Mais c'est compensé par sa précision de dingue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.