YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

donnez moi votre avis sur ma chaine

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #2
Elle est ou ta chaine ? :stored:

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #4
Bauf... Rien qui sort du lot... T'es juste un mec des vidéos parce que tout le monde en fait et qu'il y a de l'argent à se faire, c'est bâclé, trouve toi quelque chose de propre à toi, et n'essaye pas de copier les autres [même si c'est déjà fait en créant ta chaîne YT mdrr]
Sans te mentir je suis dessus...

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #5
Je peux t'aider à avoir des abos :)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #6
ok mais comment

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #8
Je fais des bost Youtube viens sur Skype ou MP rgfr :)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
8
Reply from valentin061099 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #9
et tu fai comment

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #12
Dég de quoi pdtrr ? J'ai passer l'âge des jalousie et je n'ai même pas de chaine YouTube alors remballe avec tes gaminerie de primaire ! -__-

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #13
Cool car je n'est pas de chaine Youtube aussi :)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #14
Bref, tu n'as toujours pas répondu à ma question : je suis dég de quoi ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #17
Eh ben vue ta réaction tu es un gros Pyjama :)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #18
Je ne vois pas trop ce que sa veut dire et ce n'est pas un explication mais plutot une excuse toute faite, c'est plutot moi qui parle avec des "pyjama" qui son encore au college et qui se prenne pour des gens qui ne sont pas... Ta quel age ? 14 ? T'as toujours pas eu de meuf ? Merde alors... Je me demande pq... Nan j'déconne je sais exactement pourquoi ! Tu es un geek, tu fais le mec derriere ton ecran, t'es gros, ...

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : donnez moi votre avis sur ma chaine #20
Le boost d'abonné de vues de like existe réellement et ce n'est pas de l'arnaque dépend des personne en même temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires