• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Donnez moi votre avis sur les Maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Donnez moi votre avis sur les Maps #1
Bonsoir à tous et à toutes.

Comme demain je vais aller me prendre le pack Révolution ; j'aimerais votre avis sur les maps du multijoueur et du zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Les maps , je les ai découvertes grâce à MrLeV12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Mais je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer , alors je demande a vous joueur ayant ce pack de me donner un avis sur ces maps la et quel serait le mode de jeu qui conviendrais à ces maps.

Hydro ==>

Grind ==>

Mirage ==>

Downhill ==>

Die Rise ==>

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Merci à ceux qui auront pris la peine de lire et d'y répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
28
Reply from Lobbt_Pas_cher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Donnez moi votre avis sur les Maps #2
Je viens de m'inscrire et il y a 50.000.000 topic deçu pourrquoi tu en recrée un ?

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Donnez moi votre avis sur les Maps #3

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
145
Reply from BlackStar06300 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Donnez moi votre avis sur les Maps #5
Bin pour pas te mentir les maps multijoueur m'ont interressé juste la premiere semaine sa fait a peine 1 semaine qu'il sont sortis et je m'ennuie deja mais parcontre Die Rise délire assuré entre potes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Donnez moi votre avis sur les Maps #6
Bonsoir à tous et à toutes.

Comme demain je vais aller me prendre le pack Révolution ; j'aimerais votre avis sur les maps du multijoueur et du zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Les maps , je les ai découvertes grâce à MrLeV12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Mais je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer , alors je demande a vous joueur ayant ce pack de me donner un avis sur ces maps la et quel serait le mode de jeu qui conviendrais à ces maps.

Hydro ==>

Grind ==>

Mirage ==>

Downhill ==>

Die Rise ==>

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Merci à ceux qui auront pris la peine de lire et d'y répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
les maps de multis ( hydro,grind,downhill ) sont superbesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming mais mirage est bof et les emplacements des objectifs sur cette maps sont mal faitForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming mais par contre je te conseille die rise qui est superbe et compliquer au début mais cette maps est super fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Donnez moi votre avis sur les Maps #7
Bref tu boost tes messages ?
Oh , qu'est ce que tu vas faire ? Je boost mes messages , /!\ Je suis un boosteur /!\

Bin pour pas te mentir les maps m'ont interressé juste la premiere semaine sa fait a peine 1 semaine qu'il est sorti et je m'ennuie deja mais parcontre Die Rise délire assuré entre potes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui , Die Rise est superbe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

les maps de multis ( hydro,grind,downhill ) sont superbesForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming mais mirage est bof et les emplacements des objectifs sur cette maps sont mal faitForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming mais par contre je te conseille die rise qui est superbe et compliquer au début mais cette maps est super fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ok , mais Mirage des que je l'ai vu , je n'ai pas accroché , tandis que les autres oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Surtout hydro et Grind

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Donnez moi votre avis sur les Maps #8
ouais grind est super belle et tu peut te taper des délires avec un RC-XD et tes potes en pv Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Donnez moi votre avis sur les Maps #10
Grind => Franchement pas mal pour les Snip / Fusil à Pompe / Mitraillette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Hydro => Trop de Statique ^^' Mais en Démo tu peut te faire un bon petit Spawn Trap
Mirage => Nul à chier , à part en Mêlée Générale
Downhill => Franchement Super à part les TéléSki ^^'

Die Rise => Bien pour les délires , sinon tu tiens pas longtemps à cause des Gouloumes

La PeaceKipeur => Euh ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming Mais comme même bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires