YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donnez-moi vos défis abonnés pour ma chaine YouTube,je les tente ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Appréciations
785
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Donc aujourd'hui,je voulais demander à la communauté de Reality Gaming de me donner leurs défis abonnés ( que j'ai démarré il y a pas longtemps sur ma chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Et je tenterai de les réaliser ! Je les filmerai et les mettrai sur ma chaine,et dans la vidéo,je citerai votre message comme quoi c'est vous qui m'avait proposer ce défi !

Je ne garantis pas que je réussirais tous les défis à chaque fois !
Et donnez-moi des défis réalisables,je ne suis pas tonniio ni un membre de la Rage,donc pas de trucs à l'arbalète ou au couteau ballistique ^^ :)

SUR BLACK OPS 2 SUR XBOX 360 ! :)

Merci à tous ceux qui vont participer ! ;)

Dernière édition:
Appréciations
137
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Donc aujourd'hui,je voulais demander à la communauté de Reality Gaming de me donner leurs défis abonnés ( que j'ai démarré il y a pas longtemps sur ma chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Et je tenterai de les réaliser ! Je les filmerai et les mettrai sur ma chaine,et dans la vidéo,je citerai votre message comme quoi c'est vous qui m'avait proposer ce défi !

Je ne garantis pas que je réussirais tous les défis à chaque fois !
Et donnez-moi des défis réalisables,je ne suis pas tonniio ni un membre de la Rage,donc pas de trucs à l'arbalète ou au couteau ballistique ^^ :)

Merci à tous ceux qui vont participer ! ;)
Sur quelle jeux ? Sur quelle console ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.