YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donnez moi vos avis sur MWR Urgent !

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Donnez moi vos avis sur MWR Urgent !
Salut les gars !

Vous pouvez me donner votre avis sur MWR c'est urgent !

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Donnez moi vos avis sur MWR Urgent !
Il est vraiment pas mal, même plus facile que l'original j'ai l'impression :trollface:

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Donnez moi vos avis sur MWR Urgent !
Réactions
281
    Réponse de NeaZix ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Donnez moi vos avis sur MWR Urgent !
Vraiment bien plein de modes de jeu cest génial !

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Donnez moi vos avis sur MWR Urgent !

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Donnez moi vos avis sur MWR Urgent !
Salut les gars !

Vous pouvez me donner votre avis sur MWR c'est urgent !
Bonsoir,

Personnellement, je trouve que le jeu est vraiment très bien, niveau graphisme rien à dire :ok:

Menzx

Die tryin'
Premium
Réactions
6
    Réponse de Menzx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Donnez moi vos avis sur MWR Urgent !
Le jeu me semble légèrement moins nerveux que COD4.
La vie est la même.
La plupart des armes ont des stats très proches de celles du jeu original.
Les graphismes sont très beaux rien à dire, la plupart des glitchs ont été patchés.

Côté gameplay en public, ça campe beaucoup et ça joue beaucoup mastodonte.

Sinon tu retrouves bien l'esprit et les améliorations faites sont cool (killcam, tout débloqué en privé, menus plus intuitifs, camos sympas, cartes de visites et emblèmes)

Franchement si t'en as marre du côté futuriste je ne peux que te le conseiller.

Mobile app for XenForo 2 by Appify