• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Donnez moi vos avis sur mes deux templates svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Corbeille : Donnez moi vos avis sur mes deux templates svp #1
Bonjour/Bonsoir,

Je vous présente 2 template que j'ai réalisé avec Photoshop et j'aimerais avoir vos avis sur mes créations.

BoutiqueCréation:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

QuebecOps:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si quelqu'un d'expérimenter est intéresser à m'aider à monter les sites web, se serais apprécier.

Cordialement MrGamer

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Corbeille : Donnez moi vos avis sur mes deux templates svp #2
Je ne dis pas ça contre toi mais celui d'en haut à l'air 1000x plus professionnel que celui d'en bas, et je trouve ça louche :X

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Corbeille : Donnez moi vos avis sur mes deux templates svp #3
Je trouve sa ben , j’espère pour toi que tu trouveras la personne qui te faut

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Corbeille : Donnez moi vos avis sur mes deux templates svp #4
Je ne dis pas ça contre toi mais celui d'en haut à l'air 1000x plus professionnel que celui d'en bas, et je trouve ça louche :X
Pour te répondre, en gros c'est que se sont deux styles de site différent. Un pour un clan et l'autre pour mon futur site personnelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Corbeille : Donnez moi vos avis sur mes deux templates svp #7
J'adore t'es sites internet! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Tu es gratuit? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : Donnez moi vos avis sur mes deux templates svp #8
Franchement , jolie , si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter par mp ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires