YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
650
Reply from Ryad Palestine <3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #1
Yop tous le monde donc enfainte j'ai le button.cfg pour ghost mais enfainte je sais pas si je le release car sa risquerais de pourrire le jeux non merci de me donner vos avis.

FFM|DAYR <3

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #2
moi je suis pour que sa pourisse le jeu ou non ^^ il est deja assez pourrit comme sa donc maintenent ya plus de limite

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #3
+1 ! Ghost déjà multiplement pourri et si tu ne le release pas, quelqu'un le fera un jour ;)

Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
475
Reply from tonyleffe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #4
et tu crois que les américains se gênent eux?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
650
Reply from Ryad Palestine <3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #6
Merci pour vos avis je vais vous le release je vais juste le testez et je le release :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #7
C'est chaud , sans hack vous etes rien ..

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #8
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
24
Reply from dexter lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #9
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
650
Reply from Ryad Palestine <3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #10
Je vien de faire teste a une personne sa marcher en 1.04 mais 1.05 sa a pas l'air je testerais par moi meme demain

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
24
Reply from dexter lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #11
arfn t pe envoyer que je test stp

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 065
Reply from SoCoolMen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #12
Genre ta deja fait un CFG :o

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
2
Reply from yomen9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #13
Serieux moi je suis plus que pour !

Mais juste pour etre sur, un cfg sais un hack qu'on met dans une cle usb (dans une ps3 non jailbreak) et qui peu etre activer par une infection venant d'un possesseur de vrai hack ou d'une personne deja infecter? Ou bien je me gare totalement?

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #14
Serieux moi je suis plus que pour !

Mais juste pour etre sur, un cfg sais un hack qu'on met dans une cle usb (dans une ps3 non jailbreak) et qui peu etre activer par une infection venant d'un possesseur de vrai hack ou d'une personne deja infecter? Ou bien je me gare totalement?
je doute que les infection se passe comme sur mw2 comme tu parle je pensse que linfectez ne pourra pas en infectez dautre aussi facilement

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #15
FFM <3

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
350
Reply from ROKZ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #16
Oh non un cfg :(

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
650
Reply from Ryad Palestine <3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #17
Mdrrr y'a pas encors d'infection pour l'activer je vais tous teste jusqu'a que sa marche ;)

Labra

Tu veux un Lobby, MP :)
Premium
Inscrit
1 Août 2013
J'aime
567
Reply from Labra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #18
tu peux l envoyer en priver

Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
36
Reply from Dryzerh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #19
Ya des Infections?

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Donnez moi vos avis sur le CFG de ghosts ! #20
Vous êtes trop des pigeons MDR il a pas de CFG lui ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires