YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donnez moi vos avis sur ces musiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RuSh3r

Membre
Réactions
64
    Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donnez moi vos avis sur ces musiques
Salut , j'ai besoin de savoir vos avis sur quelques musiques , car je voudrais faire un sorte de trailer proposant
tous les jeux ou je ferais des vidéos , pour noté les musiques vous mettez 1)=10/10 bien sûr c'est un exemple , merci de jouer le jeu :
1)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
2)
3)
4)
5)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donnez moi vos avis sur ces musiques
8/10 et j'ai corriger la faute dans le nom de topic :)

RuSh3r

Membre
Réactions
64
    Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donnez moi vos avis sur ces musiques
ok merci

adidfandevikkstar

Banni
Premium
Réactions
719
    Réponse de adidfandevikkstar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donnez moi vos avis sur ces musiques
Jlove pas trop

RuSh3r

Membre
Réactions
64
chacun ses goûts surtout en matière de musique , certains aime le RAP , d'autres le Dubstep ...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donnez moi vos avis sur ces musiques
Moi j'aime bien les 5 sauf les 2 dernière!

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
1 072
    Réponse de TaKTiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donnez moi vos avis sur ces musiques
Je kiff la 1ère *.*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify