YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donnez moi un code nuketown zombie svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #1
Up

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #2
Je le cherche, mais si quelqun la et qui passe sur le sujet, je l'achéte un allopass./starpass.

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #3
Allez svp

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #6
Un peu, alors.

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #7
Vous avez toujours pas compris qu'il n'y a pas de code pour avoir la carte zombie sauf ceux qui ont achetés la version collector. Ceux qui ont le season pass peuvent directement télécharger la map sur le PSN, ils ne recoivent pas de code.

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #8
Beh juste pour un code de nuketown zombie

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #9
Je sais, mais lechanger au moin :(

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #10
Vous avez toujours pas compris qu'il n'y a pas de code pour avoir la carte zombie sauf ceux qui ont achetés la version collector. Ceux qui ont le season pass peuvent directement télécharger la map sur le PSN, ils ne recoivent pas de code.
Non pas du tout il faut avoir un générateur de code nuketown zombie illimité sauf c'est chÚre

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #11
Vous cherchez tous les deux ? pourquoi vous acheter pas season pass pour 26 euro chacun ? vous l'aurez votre map.

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #12
J'en suis sur que quelqun a le logiciel nuketown zombie

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from CrazySoul Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #13
Moi, j'ai pas 50 euro, ni 25 euro, et mes parents ne veulent pas que jachéte ps store :trollface:

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
37
Reply from SyLaa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #14
Sa n'existe pas... Allez acheté le season pass... Ce serait le seul moyen de l'avoir. Les logiciel, comme tu dis je ne pense pas que ce soit possible. Fin j'dis sa mais tu y repenseras quand quelqu'un te proposeras un logiciel pour avoir des codes Nuketown sa seras un Virus

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #15
Si tape : générateur code nuketown zombie fait ce qui faut faire (abo) puis voilà

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
37
Reply from SyLaa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #16
Fait le, tu m’en dira des nouvelles :)
Moi, j'ai pas 50 euro, ni 25 euro, et mes parents ne veulent pas que jachéte ps store :trollface:
Tu peux acheter des cartes psn pour ensuite le rentrer dans le psn store et ensuite acheter le season pass.

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #17
Tout les gĂ©nerateur de codes psn, xbox et de dlc sont des fake stop dire "si si c vrĂ© c tkro bi1" si tu veux nuketown zombie achĂšte le season pass et arrĂȘte de flood les forum pour demander de l'avoir. Ca m'Ă©nerve les topic oĂč Ă  chaque fois sa demande des map gratuitement.

Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #18
Tout les gĂ©nerateur de codes psn, xbox et de dlc sont des fake stop dire "si si c vrĂ© c tkro bi1" si tu veux nuketown zombie achĂšte le season pass et arrĂȘte de flood les forum pour demander de l'avoir. Ca m'Ă©nerve les topic oĂč Ă  chaque fois sa demande des map gratuitement.
Mdr le premium qui veux faire le petit gars sur le fofo

Moi j'dit, que ya des radins.
Aucun raport avec radin ou pas entre le donner Ă  un pote et le passer Ă  un gars que je connais mĂȘme pas bah.... je le passe Ă  un pote!

Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from wil199620. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #19

Aucun raport avec radin ou pas entre le donner Ă  un pote et le passer Ă  un gars que je connais mĂȘme pas bah.... je le passe Ă  un pote!
Le "p'tit gars" est plus malin que toi en tout cas. ;)

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
37
Reply from SyLaa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Donnez moi un code nuketown zombie svp #20
Pas grave, laisse le faire il va télécharger un virus, son pc vas plus aller. On l'aura prévenu

Evite de lacher des conneries pareilles...