YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Donnez moi un avis sur mes première création

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #1
Donc voila j'mennuyer quand tout a coup j'ai eu cette idée, si vous avez des conseils ou quelque chose a me dire n'hésité pas :D

Logo n°1 :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg577%2F3500%2F6cqg.png&hash=b5c11295cc911f256e1b510fa3bd689c

Logo n°2 :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Fa%2Fimg12%2F4106%2Fk8i7.jpg&hash=89fb3c6863767f2406862bb8c0fb1bc1

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #2
J'aime beaucoup les deux ! :tchuss:

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 494
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #3
Tu débute, alors on peu trop rien dire.

Je fait pas mal de GFX / VFX
Pour un début, tu pourrais mieux faire. La c'est vachement trop net, et on vois beaucoup que c'est modélisé, aucune incrustation et tout.. Bref. Pas terrible.
Entraîne toi avec des tutoriels sur Youtube, tu en a ENORMEMENT !
Joue aussi avec les Lightroom, et les rendu de tes objets sur Cinéma4D, pour que ce sois encore plus beau. :ok:
Sa donnera plus de reflets a ton texte :)

Quelques trucs qui pourront t'aider :ok:

Lightroom

Tuto création de logo avec l'aide de Cinema 4D

Créer un logo 2D avec Photoshop

Entraîne toi bien ! :bye:

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #4
salut sa va très jolie ;) beau boulot pour des 1er :D

Django Macha

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #5
Tu débute, alors on peu trop rien dire.

Je fait pas mal de GFX / VFX
Pour un début, tu pourrais mieux faire. La c'est vachement trop net, et on vois beaucoup que c'est modélisé, aucune incrustation et tout.. Bref. Pas terrible.
Entraîne toi avec des tutoriels sur Youtube, tu en a ENORMEMENT !
Joue aussi avec les Lightroom, et les rendu de tes objets sur Cinéma4D, pour que ce sois encore plus beau. :ok:
Sa donnera plus de reflets a ton texte :)

Quelques trucs qui pourront t'aider :ok:

Lightroom

Tuto création de logo avec l'aide de Cinema 4D

Créer un logo 2D avec Photoshop

Entraîne toi bien ! :bye:
Merci je suiverai des conseils Prochainement
salut sa va très jolie ;) beau boulot pour des 1er :D
J'aime beaucoup les deux ! :tchuss:
Merci pour les compliment je publierai mes prochains projet :D

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #6
Pour des premières création c'est assez bien , continue comme ça et tu peut devenir un très bon GFX :ok:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #7
Sa va encore pour des débuts suffit de continuer encore et encore =)

Django Macha

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #8

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #9
oui sa va ;) bon courage pour la suite ;)

Django Macha

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #10
La prochaine fois j'essaierai de faire quelque chose de moin grand :/ je l'ai avait agrandi pour voir les details :D

Django Macha

Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #11
Pour pas faire plein de sujet j'editerai ce sujet a Chaque fois et je marquerai la date

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Donnez moi un avis sur mes première création #13
Sava sa passe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.