Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Donnez moi tous Vos Skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Forums généraux Informatique Windows : Donnez moi tous Vos Skype ! #1
Balancez votre Skype ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon Skype : Xxalex59559xX

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Informatique Windows : Donnez moi tous Vos Skype ! #3
Inutile pk ta besoin d'un skype ?

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
9
Reply from cihat456 Forums généraux Informatique Windows : Donnez moi tous Vos Skype ! #4
cihat456

Oui inutile, m'enfin bon x)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows : Donnez moi tous Vos Skype ! #5
Pourquoi on aurait besoin de skype de d'autres gens ?

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows : Donnez moi tous Vos Skype ! #6
Pourquoi on aurait besoin de skype de d'autres gens ?
Il a pas d'amis et si il a envie de se faire DD*S par des inconnus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

En tout cas, ceux qui veulent mon skype je le balance en privé mais je pourrais pas accepter de suite car mon ordi portable est cassé pour le moment, je dois l'envoyer en réparation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.