• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velka NAH

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
855
Réponse de velka NAH Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #1
Tout est dans le titre ! :p

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #2
Deja un bon micro et une voix agreable

velka NAH

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
855
Réponse de velka NAH Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #3
Deja un bon micro et une voix agreable
On a un bon micro, mais c'est notre voix... :S (n)
(Nous somme 2 sur la chaine...) à noel on aura le Astro A50... il coute environ 300€

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #5
Prepare un minimun ton texte enfin ce que tu va dire ...

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #6
Préparer avant ce que tu va dire dans la vidéo. :)

velka NAH

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
855
Réponse de velka NAH Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #7
On va mettre une nouvelle vidéo sur notre chaine dans pas longtemps... Mercredi, j'pense...

Tu iras voir, et tu entendra la voix de mon pote...
Prochainement, on fera des dual commentary, live commentary, face commentary...

Prepare un minimun ton texte enfin ce que tu va dire ...
Déja fait! :p Mais justement, il nous faut plus de truc pour la vidéo! Donnez moi des genres de phrases a ajouter!

Quesqu'elle a votre voix? XD
Voix de PYJ'...

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #8
Essai de faire des petites notes , en cas d oubli :)
1000 messages :D

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #9
Alors la je peut t'aider !

Premièrement , un bon micro , savoir ce que tu va dire , les sujets dont tu va parlé , raconte pas ce qui se passe à l'écran , raconte pas ta vie , juste parle de tes projets , de sujets intéréssants.

Ne crie pas dans ton micro , parle calmement , si tu as une voix très aigu n'essaie même pas de commenter une vidéo , moi ce que je fais , je prend un bout de papier et j'écrit tout ce dont je peut parler sur la feuille et je lis bien mes notes pendant le commentary.

Je t'assure avec ces quelques conseils que tu va assurer , bonne chance :love:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #10
On va mettre une nouvelle vidéo sur notre chaine dans pas longtemps... Mercredi, j'pense...

Tu iras voir, et tu entendra la voix de mon pote...
Prochainement, on fera des dual commentary, live commentary, face commentary...

Déja fait! :p Mais justement, il nous faut plus de truc pour la vidéo! Donnez moi des genres de phrases a ajouter!

Voix de PYJ'...
;) c'est pas une honte

velka NAH

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
855
Réponse de velka NAH Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #11
Alors la je peut t'aider !

Premièrement , un bon micro , savoir ce que tu va dire , les sujets dont tu va parlé , raconte pas ce qui se passe à l'écran , raconte pas ta vie , juste parle de tes projets , de sujets intéréssants.

Ne crie pas dans ton micro , parle calmement , si tu as une voix très aigu n'essaie même pas de commenter une vidéo , moi ce que je fais , je prend un bout de papier et j'écrit tout ce dont je peut parler sur la feuille et je lis bien mes notes pendant le commentary.

Je t'assure avec ces quelques conseils que tu va assurer , bonne chance :love:
Je n'est pas une voix très aigu... :p

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Réponse de Namass Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #12
Si tu sais pas trop quoi dire, prend des notes sur une feuille. Sinon tu improvise pendant un commentary. Enfin, je crois que cette technique fonctionne que pour moi comme je suis le roi du baratin..

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #13
Postit avec le résumé de ce que tu va dire ;)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
527
Réponse de ZaaapeV9 Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #14
Tu as juste à présenter de temps en temps le gameplay, parler d'une chose en particulier ( un débat, comme croyez-vous au 21 décembre, par exemple ) bref, prépare un minimum ton texte avant de faire la vidéo.

D

deleted151117

Invité
Réponse de deleted151117 Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #15
Tu reste cool et tu pense à un truc débile quand tu commente , sa fait sourire ^^

:)

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Réponse de TyZeR Corbeille 📒 : Donnez moi quelques conseils pour bien commenter sa vidéo! #16
Si tu as déjà quelques abonnés fideles, prévoit un FAQ.
Sinon présente toi, tes projets, essaye de faire le commantary avec ton ami histoire qu'il y ai plus d'intéraction, pose des questions à tes abonnés, etc :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.