Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Donnez moi des conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Donnez moi des conseils #1
Bonjour , a tous comme l'est indiquer Dans le titre pourriez-vous m'aider pour des mofifications Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Donnez moi des conseils #3
Tu me conseille d'aller vers la gauche ou la droite ou meme les 2 ?

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Donnez moi des conseils #4
La droite parce-que Abata est très solide avec Montolivo qui peut faire des bonnes passes pour les attaquants. Mets Muriel en BU droit

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Donnez moi des conseils #5
Muriel n'est pas meilleure que palacio deja qu'il a finisseur

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Donnez moi des conseils #6
Muriel ces stats :
Palacio :

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
96
Reply from TWD | iGoTTa-_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Donnez moi des conseils #7
Oui mais les stats "ne font pas le joueur". Moi je trouve Muriel meilleur mais c'est mon avis personnel.

I

Iβŕαηηey

Invité
Reply from Iβŕαηηey Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Donnez moi des conseils #8
Ok pour ma part c'est palacio 1 er match avec lui 2 Buts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ( Avant j'avais un autre joueurs mais Palacio explose tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.