• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donnez Avis OCE SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
38
Réponse de bloodpaint Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Donnez Avis OCE SVP #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

salut vous pouvez me donnez sur mon premier edit (oce) dites moi svp ce qu'il y a a ameliorer svp merci

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Donnez Avis OCE SVP #2
c'est classe l'effet neige surtout

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
38
Réponse de bloodpaint Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Donnez Avis OCE SVP #3
merci mais je pense changer la color correction je trouve trop sombre

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Donnez Avis OCE SVP #4
J'aime pas trop l'effet neige , et tu fait une faute au début . Tu écrit Map : Hardat mais c'est Hardhat :x

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
38
Réponse de bloodpaint Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Donnez Avis OCE SVP #5
ah merde merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.