• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu donnés corrompu zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de HK__91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #1
salut quand je fait le glith de la dupliquation en zombie j'arrive a avoir mon grade mais quand je quitte e zombie et que je reviens sa me fais quitté

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Réponse de nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #2
Moi aussi j'ai dupplic et a chaque fois un message s'affiche "données corrompue" ce que je fais c'est que je me deco pdt le message et me reco une fois dans le menu... pour garder mon grade duppliquer !
C'est chiant mais bon j'ai du mal faire la duppli je pence ...

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #3
Non en faite quand ton compte ou tu as faot la dupli avait deja un grade avant, il y'a deja des données donc le jeu garde les données d'avant la dupli :)

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Réponse de nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #4
Ok merci pour l'info :)

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
305
Réponse de OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #5
Non en faite quand ton compte ou tu as faot la dupli avait deja un grade avant, il y'a deja des données donc le jeu garde les données d'avant la dupli :)
Et on fait comment alor ?

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #6

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
305
Réponse de OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #7

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #8

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #10
Tenez le lien :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
305
Réponse de OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #11
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Réponse de Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #12
Reset puis dupli.

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #13
Inscrit
14 Décembre 2012
J'aime
131
Réponse de xNarCiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #14

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
305
Réponse de OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #15
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Réponse de Ryokunai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #16
Salut, alors je fais la duplication de mon compte couteau crane sur un autre pour pas le perdre, et quand je joue tout va bien, ensuite je redémare le jeu et là ça me dit un message comme quoi les donnée sont conrompues et restaurés au niveau d'avant. Comment faire svp pour ne pas avoir ce message d'erreur ?

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Réponse de nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #17
Tous simplement parceque tu as fait une dupli sur un compte qui avait deja un grade et des stats..
Recommence sur un pseudo fraichement créer et la tu n'auras plus de message d'erreur =)
Ou alors des que le message apparait deco et reco toi .

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Réponse de Ryokunai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #18
Cest bizarre car un gars la fait avec moi il à avait déjà des stats.

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Réponse de Ryokunai Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #19
Ça marche pas en déconnectant ^^

OxiD-ChaD

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
305
Réponse de OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : donnés corrompu zombie #20
Si genre en multi ta fais la duplication maître prestige et ta envie de refaire une duplication tu réinitialise tes stat et tu le fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.