YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donner votre avis.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from TPPT_bgK-94i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner votre avis. #1
Salut a vous je viens a peine de crĂ©er un forum pour mon clan et je voudrais savoir si vous pouviez me dire si des chose n'allait que je pourrais changer. Merci a vous.​
Le lien :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:g)​

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner votre avis. #2
Trop sombre a mon gout ! un fond plus éclairé avec un thème blanc/gris clair, les couleurs de ton forum seront les premières choses que les visiteurs verront !

Je te montre un forum :
(un éxemple) de site plus agréables a l'oeil selon moi.

ou encore
(un site de la communauté MOHH2 Petite dédi a ceux qui veront ce message ::):)))

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from TPPT_bgK-94i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner votre avis. #3
Ok merci a toi

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from XxBUFUxX31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner votre avis. #4
Pour ma part je le trouve pas assé personnalisé.
Apres je suis daccord avec Krapule je le trouve un peu trop sombre aussi ca se ressent surtout au niveau de l'ecriture.
Et le chat fait un peu vieux
Après dans l'ensemble je le trouve bien
Bon courrage :ok:

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from TPPT_bgK-94i Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner votre avis. #5
ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires