• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de FawkerFX Corbeille đź“’ : Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo #1
Salut , donc je poste des fois sur le forum , et pour ceux qui regarde pas mes poste je fais des intro , et la j'ai décider de me lancer dans le GFX , voici mon premier logo et mon premier background que j'ai fait cet aprem , j'aimerai savoir vos avis :)

Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo Corbeille đź“’  Corbeille đź“’ Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo Corbeille đź“’  Corbeille đź“’

Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
240
RĂ©ponse de lefou8 Corbeille đź“’ : Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo #2
tres beau gg yaurais moyen tu pourrais un faire car tu fais des tres beau background

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
RĂ©ponse de MaGnETiiKz Corbeille đź“’ : Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo #3
Et tu peux me donner un tuto comment maitre sur les background l'écriture et de le centré a droite !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo #4
Très joli, j'aime beaucoup ton background quoi que les couleur sont un peu sombre a mon gout ;)

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
8
RĂ©ponse de FawkerFX Corbeille đź“’ : Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo #5
Merci , pour en faire je ne pense pas , je pense en faire que a de bonne connaissance et asser rarement , pour le plaisir , et pour le texte je peu faire un tuto pas de soucis , et pour les couleurs sombre je voulais faire un truk sobre :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
RĂ©ponse de iLaylow Corbeille đź“’ : Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo #6
Beau boulot !

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
RĂ©ponse de OussComic Corbeille đź“’ : Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo #7
Franchement GG a toi si tu continue Comme sa Tu sera un trés bon graphiste

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
RĂ©ponse de Autruche Boy's Corbeille đź“’ : Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo #8
C'est superbe ce ke tu fait continue ^^

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
RĂ©ponse de W. Corbeille đź“’ : Donner votre avis ! Mon 1er background et mon 1er Logo #9
Beau travail !

Pourrait tu m'ajouter sur skype : iExoFloow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires