YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donner Vos avis

Donner Votre Avis

• Nombre de votant
    10
  • Sondage fermé .

TheDdealex

Membre
Réactions
13
    Réponse de TheDdealex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donner Vos avis
Donner vos avis sur cette vidéo :

Merci et abonnée vous si vous aimer

kenandu59

Membre
Réactions
46
    Réponse de kenandu59 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donner Vos avis
Ta compiler combien de jeux la ? ^^

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Réactions
566
    Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donner Vos avis
C'est quoi en faite ?

TheDdealex

Membre
Réactions
13
    Réponse de TheDdealex Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donner Vos avis
4 jeux

x i B 37_-

Membre
Réactions
0
    Réponse de x i B 37_- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donner Vos avis
Mauvais : on s'ennuie, des paroles avec du punch serait la bienvenu... Deplus, en quoi les frag de ta videos sont impressionnants ? :o

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donner Vos avis
Rien exceptionnel tu fait que un frag voir deux. Sinon la qualité de la vidéo et bien surtout sur les BF. Et la musique et trop molle.

x i B 37_-

Membre
Réactions
0
    Réponse de x i B 37_- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donner Vos avis
Rien exceptionnel tu fait que un frag voir deux. Sinon la qualité de la vidéo et bien surtout sur les BF. Et la musique et trop molle.
Exact, tout a fait d'accord

Chipie678

Banni
Réactions
82
    Réponse de Chipie678 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donner Vos avis
Heu je ne vois pas le rapport avec bf3 :hap: Topic a deplacé ;)

TheDdealex

Membre
Réactions
13
Oui d'accord pour la musique mais donner moi des idées bien sur sans droit d'auteur
Merci

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donner Vos avis
Oui d'accord pour la musique mais donner moi des idées bien sur sans droit d'auteur
Merci
Pour els musiques il y a des chaînes communautaires de musiques sans copyright (droits d'auteurs) comme NCM (No Copyright Music) ou ByeByeCopyright sur youtube

TheDdealex

Membre
Réactions
13
Merci je vais voir si je trouve mon bonheur ! :trollface:

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Réactions
488
    Réponse de AnthoBen Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donner Vos avis
Moii j'ai mit bien car ce n'est pas nul mes c pas un truc de ouf^:)

TheDdealex

Membre
Réactions
13
Merci !!!

xFahD-

Membre
Réactions
25
    Réponse de xFahD- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Donner Vos avis
Beau

Mobile app for XenForo 2 by Appify