YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Donner vos avis sur Rayman Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #1
Alors bonjours a tous pouvez-vous donnez vos avis sur ce jeu perso pour ma part je le trouve excellent !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #2
Mouais Bof C'est un Rayman quoi

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #3

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #4
Oui Graphiquement mais le gameplay

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #6
Je le trouve bof et tu a eu ou t'on avatar ?

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #7
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
52
Reply from PoilPubienxNikeurDBz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #8
Ouais après c'est un jeu pour s'amusé tranquillement
Contrairement a tout les jeu de nos jours

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #10
J'ai pas vraiment accroché sur les jeux de Rayman

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #11
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci ! :D

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #12
Ouais Bof c'est les jeux a l'ancienne

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #13
Personne aime rayman ici ou quoi ?? MDDDDR :d:

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Donner vos avis sur Rayman Legends #20
Moi j'aime rayman donc si tes acro au call of ces bien mais parle bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires