• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Donner moi vos avis !

Quel est le meilleur de c'est 2 casques

• Kunai

Votes: 1 25.0%
  • Ax 180

Votes: 3 75.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
76
Reply from HollowKING- Forums généraux Discussions générales Sondages : Donner moi vos avis ! #1
Salut,
En faites je suis a la recherche d'un casque gaming et j'ai vue 2 casques qui mon intéresser ( bien sur pour leur prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)
Trittion Ax180 ou Le Kunai ?

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Forums généraux Discussions générales Sondages : Donner moi vos avis ! #2
un pote à le AX, super franchement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Sondages : Donner moi vos avis ! #3
moi j'ai le kunai il va trés bien

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales Sondages : Donner moi vos avis ! #4
J'ai le Ax 180 et il est franchement bien pour son Rapport Qualité Prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales Sondages : Donner moi vos avis ! #5
Le AX180 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
76
Reply from HollowKING- Forums généraux Discussions générales Sondages : Donner moi vos avis ! #6
Je commence a pencher vers le Ax 180 mais j'attend jusqu'a demain

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales Sondages : Donner moi vos avis ! #7
Ax180 je pensse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.