YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donner moi vos avis sur mes video

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from oussa-m Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Donner moi vos avis sur mes video #1
Bonjour Ă  tous,

J'ai récemment commencer à faire des vidéo sur mon chanel youtube,
j'aimerai que vous me donner un avis sur mes vidéo, ce que vous trouver de bien ou pas bien sa m'aiderai beaucoup pour mes prochaine vidéo commenter.
Si par la mĂŞme occasion cela vous plaie vous pouvais vous abonner et m'aider Ă  avancer !

Ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Donner moi vos avis sur mes video #2
Franchement j'ai regarder ta vidéo Mme sur village ses parfait continue t'aura une longue carrière je clique sur abonner voilà parceque franchement très bien rien a dire continue ta +1 abonnez

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from oussa-m Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Donner moi vos avis sur mes video #3
Merci sa fait plaisir Ă  entendre

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Donner moi vos avis sur mes video #4
c vrai ca dechire je v m abonner :gg:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.