YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donner moi vos avis a propos du mode Extinction

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 503
Yop energy

J'aimerais avoir plusieurs avis a propos du Mode extinctions, si il est bien ? a quoi il consiste ? Vaut-il un bon Zombie ?
C'est peut être ma seul raison pour acheté Ghost, Merci d'avance

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Appréciations
3 799
C'est un mode avec des Aliens, tu dois évoluer au fil de la map, non ça n'évolue pas du tout un zombie, c'est pas trop mal mais vite lassant ... ;)

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Appréciations
530
... et des que le nid d'alien se nique tu dois proteger la foreuse des aliens mais je trouve pas sa exptionnel c'est partit d'une bonne idée mais de mauvais créateurs

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Appréciations
176
Il faut détruire des nids avec une foreuse, et tu dois protéger la foreuse des aliens.
Tu fais 2-3 parties, et le modes te saoules déjà.
Si sait ta seul raison d'acheter ghosts, garde ton argent car ca vaut vraiment pas le coup de mettre 50‚ā¨ pour ce jeux.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Appréciations
3 799
Il faut détruire des nids avec une foreuse, et tu dois protéger la foreuse des aliens.
Si sait ta seul raison d'acheter ghosts, garde ton argent car ca vaut vraiment pas le coup de mettre 50‚ā¨ pour ce jeux.
Si on peut appeler ça ' un jeu ' ^^

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 503
a ba comme sa c'est claire, merci

Discussions similaires