• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donner moi une estimations de sa please :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Donner moi une estimations de sa please :) #1
Voila je voudrait une instimations de sa !

Ps3 ultra slim avec uncharted 3 + grand turismo 5 + mw3 . 1 manette

xbox slim ( briyante + tactile ) Avec 2 jeux ! + 3 manette

+ tritton ax720 :)

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Donner moi une estimations de sa please :) #2
Malgrés que je t'aime bien , Jen ai marre des message inutiles comme sa la chui vraiment sérieux .. A force sa devient chiants .. Dézolé mes c'est pas que pour toi trop de gens font sa c'est lourds .

D

deleted6924135

Invité
Réponse de deleted6924135 Forums généraux Discussions générales 😎 : Donner moi une estimations de sa please :) #3
Un bon 600€ le tous :ok:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Donner moi une estimations de sa please :) #4
Voila je voudrait une instimations de sa !

Ps3 ultra slim avec uncharted 3 + grand turismo 5 + mw3 . 1 manette

xbox slim ( briyante + tactile ) Avec 2 jeux ! + 3 manette

+ tritton ax720 :)
Pack PS3: 210€
Pack XBOX: 230€
Tritton AX720: 65€

C'est mon avis :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Donner moi une estimations de sa please :) #8
Sérieux OMG ? Donc tu pense que a cash express il reprennent sa ?
Moi aussi je parle de Leboncoin Ebay :)
Cash-Express faut enlever 150-200€ facile x)
Par exemple moi j'ai estimé ton Uncharted 3 à 15€, eux ils vont te dire 5-10€ x)

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Donner moi une estimations de sa please :) #9
Oui, mais je parle sur leboncoin moi :D

La-bas 400€
Ha sur le bon coins je trouve que c'est un peux bordel surtout que ya que des vendeurs de tapis ..

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Donner moi une estimations de sa please :) #10
Moi aussi je parle de Leboncoin Ebay :)
Cash-Express faut enlever 150-200€ facile x)
Par exemple moi j'ai estimé ton Uncharted 3 à 15€, eux ils vont te dire 5-10€ x)
C'est des radins .. Ouai je vais les vendre sur lbl alors .. Il mont dit que ma psp blanche a 15 euro nikel neuf ..

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 : Donner moi une estimations de sa please :) #16
Vend compte psn , le compte s'apelle "TacTike" , ceci était mon compte perso , après avoir revendu a play. je le revend , il y a dessu Toutes les DLC MW3 + 1 jeux : Résident evil 5 Gold edition , et je suis UNLOCK ALL sur tout les call of duty , préstige maximum et autres. Brf me contacter sur skype si vous voulez ou MP , SKYPE: Gameursnowix peace!

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Donner moi une estimations de sa please :) #17
Vend compte psn , le compte s'apelle "TacTike" , ceci était mon compte perso , après avoir revendu a play. je le revend , il y a dessu Toutes les DLC MW3 + 1 jeux : Résident evil 5 Gold edition , et je suis UNLOCK ALL sur tout les call of duty , préstige maximum et autres. Brf me contacter sur skype si vous voulez ou MP , SKYPE: Gameursnowix peace!
Pourquoi tu vien pourrire ici toi casse je men fou litéralement de ton compte a la con .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires