YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donner le pack Piazza & Liberation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Sacha-Geek Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #1
Bonjour, mon frère est membre élite premium et il serait d'accord de me donner les map Piazza & Liberation mais le problème c'est qu'on ne sait pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait me le dire svp ? :)
Merci.

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Reply from nassone77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #2
sa ne marche pas jai esseille avec un pote et sa ne marche pas si tu nè pas prenium sur ta console sa ne marchera pas jai eseille de les telecharge g reussi mais il me dise detre prenium :desole: :nonnon:

ceho77

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
89
Reply from ceho77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #3
Il faudrait se connecter sur son compte mais sur ta play ! Je ne suis vraiment pas sur mais sa se passait comme sa pour les maps black ops

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #4
ouer mai ya tou ki change et les map piazza et liberation ne son pa pour nou ( les membre premium elite ) et pers ne peu les avoir a par les gen ki on payer 50 euro ''

1 jaime ?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #5
Nan essaye de connecté son compte psn sur ta play et regarde si tu peux les dl

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #6
ouer mai ya tou ki change et les map piazza et liberation ne son pa pour nou ( les membre premium elite ) et pers ne peu les avoir a par les gen ki on payer 50 euro ''

1 jaime ?
Tu peut pas apprendre a écrire correctement ? :honte:

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #7
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
20
Reply from cypressnake Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #8
Ben faut juste qu'il te prette sont compte,par contre faut que sont compte soit sur le premiere utilisateur sur ta plays,est toi en compte secondaire,sinon sa marche pas.

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #9
alors tu dois créer un nouvel utilisateur sur ta play puis se connecter avec ses identifiants et puis lancer mw", multi, boutique et voila :) 2 play différentes max je crois ...

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
14
Reply from Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #10
Pour les avoir faut que tu récupère le compte de ton frère sur ta Ps3 ensuite tu les telecharge et sa devrait marcher.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #11
Marche pas je suis fondateur et j'ai passer mon compte a un pote et ça a foire
1 j'aime car j'ai pas fait de faute ? :rire2:

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #12
Marche pas je suis fondateur et j'ai passer mon compte a un pote et ça a foire
1 j'aime car j'ai pas fait de faute ? :rire2:
J'ai passer, non
J'ai passé, oui

Aller, un j'aime pour l'effort.
;-)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #13
bon je ferai plu atention la prochain foi et la 0 faute ?

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Donner le pack Piazza & Liberation #14
moi je l'est fait avec mon frere sa marche nickel :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.