YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Donner des packs aux autres personnes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Donner des packs aux autres personnes ? #1
What's up tout le monde !!

jais un souci avec mon systeme ps3 pour résumé jaimerais donné un pack de carte a un ami mais je ne peut pas car jais déjas 4 systeme ps3 activer alors que jen connais que 2, les deux autre je sais pas qui sait ??!! jais éssayé de tous les désactivé mais ils me dise que je lais déja fais récamment donc je ne pas. en gros il ya 2 personne qui squoite mon systeme et je voudrait savoir comment?? si cest possible de savoir qui?? et dans combien de temps je pourait tous les re désactiver??

merci j'Ă©spere avoire une reponse et de l'aide.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Donner des packs aux autres personnes ? #2
Tu à déjà passer ton compte !! ;)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Donner des packs aux autres personnes ? #3
Tu peux désactiver les systèmes une fois tous les six mois.

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Donner des packs aux autres personnes ? #4
F a i l z a tout dit tu peux désactiver les systèmes une fois tous les six mois. Par SEN
PS: C'est mon 400e messages :p

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Donner des packs aux autres personnes ? #5
Tu peux que désactivé tes systèmes tout les 6mois, à partir de SEN

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Donner des packs aux autres personnes ? #6
Ă  partir d'internet , c est tous les 6 mois
Par contre si tu connais les autres PS3 activés , tu peux désactiver manuellement

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Donner des packs aux autres personnes ? #7
Change ton mot de passe attends 6 mois désactive es systémes est repasse lui ton compte :ok:

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Donner des packs aux autres personnes ? #8
Inscrit
11 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Reply from aLG Draze Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Donner des packs aux autres personnes ? #9
tous les 6mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.