• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé donner des j'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #1
A copier / coller :
  • Nom de la suggestion :donner des j'aime
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire)
  • Description de votre idée :ma suggestion c'est qu'on puisse donner des j'aime a des membre qu'on le souhaite , 1 seul par jour
  • je sais ...

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #2
Contre,un j'aime,ça se mérite,et tu peux aimer plein de messages par jour...

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #4
Alors à quoi sert ta suggestion?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #5
Contre c'est nul

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Réponse de FuNziia Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #6
contre OriGiiN a tout dit

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #7
Les jaimes nauront plus aucune valeur

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #8
Contre.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #10
Inutile ..... :ok:

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #11

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #12
nan , fait le toi

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #14
allez acharnez vou , ca pour les je suis pa daccord vous ete tous bon mai pour les jaime c plu difficle

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Réponse de Jesus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #15
Mdr mais moi jsuis gentil =(

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : donner des j'aime #16
Suggestion refusée ,

Suggestion plus qu'inutile , je dirais même absurde ; les j'aimes de méritent , tu en veux , tu fais des topics constructifs tu verras qu'ils viendront tout seul .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.