• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Donner de l'argent GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donner de l'argent GTA V #1
Comment on fais svp

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donner de l'argent GTA V #2
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donner de l'argent GTA V #4
Reste appuyé sur Select, Inventaire, Argent mais sa ne marche pas pour l'instant (fin du moins pour moi..)

Dernière édition:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donner de l'argent GTA V #5
Ok , mais y'a pas d'autres astuces ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donner de l'argent GTA V #6
On ne peut pas pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
228
Reply from Fantazy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donner de l'argent GTA V #7
Tu appele Lester et tu poste une prime sur la tête d'un joueur tu peux posté Max 10'000 a chaque fois ensuite celui a qui tu veux donné n'a que a le tué pour recevoir t'es 10'000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donner de l'argent GTA V #8
Lester ne répond jamais

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Donner de l'argent GTA V #10
Lester ne répond jamais
t'as mal chercher alors
cela fait longtemps que tout le monde en parle, au début on pouvait maintenant on ne peut plus
cela fera surement sa réaparition une fois les 500000 donnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.