YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Donner de l'argent gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Lnk_Funky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Donner de l'argent gta online #1
Comment on donne de l'argent? J'ai 999 999 999

Jdonne 10 million a celui qui mdonne la reponse

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Donner de l'argent gta online #2
Comment on donne de l'argent? J'ai 999 999 999

Jdonne 10 million a celui qui mdonne la reponse
foutage de geule là
en plus t'es pas dans la bonne section

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
233
Reply from Fantazy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Donner de l'argent gta online #3
Tu peux pas pour le moment, le seul moyen s'est:
Tu appele Lester et tu poste une prime sur la tête d'un joueur tu peux posté Max 10'000 a chaque fois ensuite celui a qui tu veux donné n'a que a le tué pour recevoir t'es 10'000 ;)

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
21
Reply from xxmen1234 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Donner de l'argent gta online #4
Tu peux pas pour le moment, le seul moyen s'est:
Tu appele Lester et tu poste une prime sur la tête d'un joueur tu peux posté Max 10'000 a chaque fois ensuite celui a qui tu veux donné n'a que a le tué pour recevoir t'es 10'000 ;)
et comment on fait ?

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
15
Reply from Aero75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Donner de l'argent gta online #5
Tu appuie sur Star pour ouvrir l'inventaire aprés bas tu vas sur inventaire et en haut il y a marque donne de l'argent à un joueur mais il doit etre dans la partie

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Lnk_Funky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Donner de l'argent gta online #6
Tu appuie sur Star pour ouvrir l'inventaire aprés bas tu vas sur inventaire et en haut il y a marque donne de l'argent à un joueur mais il doit etre dans la partie
Sa veut pas.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Donner de l'argent gta online #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.