Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Donner de l'argent a des amis en ligne !

Mon aide vous a t-il aider ?

• Nombre de votant
    11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Donner de l'argent a des amis en ligne ! #1
Salut , je vais vous proposer deux façons de donner de l'argent a vos amis si vous êtes riche et que vous n'avez pas de DEX !
1 :
• Créer une partie privée et inviter votre / vos amis !
• mettre la prime sur la tête de votre amis
Ensuite vous pouvez tuer votre amis et faire :
- Sélect . Inventaire . Argent . Partager argent de la dernière activité et lui donner les 100 % ... Mais si vous avait mis 10 000 dollars qui est le maximum votre ami gagnerait seulement 8500 $ car Lester en garde 1000 et lorsque votre ami meurt 500 dollars lui sont prélevés !

La deuxième technique est rapide , vous partagez plus a votre ami mais vous perdez plus d'argent vous par contre :
2 :
• Prendre une voiture dans les rues ou sur un parking .
• allez a Los Santos custom
• monter la voiture au maximum ( moteur , turbo , transmission ... )
• Donner la voiture a votre ami pour qu'il aille la revendre / ou alors mettre une balise et une assurance si elle lui plait !

Voilà deux techniques assez rapide pour donner de l'argent sans Dex a vos amis si vous vous êtes riches !
Je pourrais peu être par la suite faire des voitures monter a fond pour les membres qui me
le demande ! ( ce sera évidement gratuit )
Voilà j'espère avoir aidé quelques personnes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Donner de l'argent a des amis en ligne ! #2
Salut , je vais vous proposer deux façons de donner de l'argent a vos amis si vous êtes riche et que vous n'avez pas de DEX !
1 :
• Créer une partie privée et inviter votre / vos amis !
• mettre la prime sur la tête de votre amis
Ensuite vous pouvez tuer votre amis et faire :
- Sélect . Inventaire . Argent . Partager argent de la dernière activité et lui donner les 100 % ... Mais si vous avait mis 10 000 dollars qui est le maximum votre ami gagnerait seulement 8500 $ car Lester en garde 1000 et lorsque votre ami meurt 500 dollars lui sont prélevés !

La deuxième technique est rapide , vous partagez plus a votre ami mais vous perdez plus d'argent vous par contre :
2 :
• Prendre une voiture dans les rues ou sur un parking .
• allez a Los Santos custom
• monter la voiture au maximum ( moteur , turbo , transmission ... )
• Donner la voiture a votre ami pour qu'il aille la revendre / ou alors mettre une balise et une assurance si elle lui plait !

Voilà deux techniques assez rapide pour donner de l'argent sans Dex a vos amis si vous vous êtes riches !
Je pourrais peu être par la suite faire des voitures monter a fond pour les membres qui me
le demande ! ( ce sera évidement gratuit )
Voilà j'espère avoir aidé quelques personnes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
genial je chercher un moyen mais toujours pas moyen de donner 1 million :x ? et jvais avoir ma dex donc sa marchera ?

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Donner de l'argent a des amis en ligne ! #3
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Donner de l'argent a des amis en ligne ! #4
Bravo dis le a tout le monde ta raison !!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Donner de l'argent a des amis en ligne ! #6
C'est mieux qu'une dex et c'est une fonction que rockstar aurait du mettre.

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Donner de l'argent a des amis en ligne ! #7

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Donner de l'argent a des amis en ligne ! #8

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Donner de l'argent a des amis en ligne ! #9
il a bien fait de partager ....
Faut faire profiter les autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming un pti j'aime sa fet pas dmal et faire tourner sur la shout pour que les gens savent maitenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Donner de l'argent a des amis en ligne ! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.