YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Données de jeux Corrompues [Aide!]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
89
Reply from iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Données de jeux Corrompues [Aide!] #1
Bonjour à tous , J'ai eu un petit soucis aujourd'hui je me suis dit que j'aillais jouée à COD 5 et j'étais Prestige 9 level 65 avec pas mal de chose de debloquer ! je lance une partie et je tombe sur un Hacker il nous a tous mis Prestige 10 level 65 etc ... et je ne voulais pas j'ai demander a un amis a moi de me remettre P9 ce qu'il a fait puis je suis partis du jeu et j'ai rejouer un peu plus tard le probleme c que sa ma mis Erreur ! Données corrompues ... retour a l'ancienne sauvegarde Prestige 10 level 65 !!! Mais j'aimerais vraiment être Prestige 9 donc si quelqu'un à une solution ?!

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Données de jeux Corrompues [Aide!] #2
je ne c'est pas c'est bizard demande a ton pote de te mettre par exemple au prestige 5 et regarde si sa le refait et après il faut voir !

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Données de jeux Corrompues [Aide!] #3
Tu fait une infection prestige 9 :))

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
89
Reply from iPeeZzᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Données de jeux Corrompues [Aide!] #4
Bah j'ai fait Prestige 8 sa a fait la meme :S et c à dire infection Prestige 9 sur cod 5 ya pas d'infection ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.