YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Donne promod :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Donne promod :) #1
Salut tout le monde !

Pour avoir le promod : Ajoutez : RaZe_YayZo et précisez que c'est pour le promod . Dès que je vous ai ajouté , allez dans mon coffre en ligne et prenez la vidéo " PROmod " .

Pour le faire fonctionner , il vous suffit juste de regarder la vidéo 10-20s :)

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Donne promod :) #2
Salut tout le monde !

Pour avoir le promod : Ajoutez : RaZe_YayZo et précisez que c'est pour le promod . Dès que je vous ai ajouté , allez dans mon coffre en ligne et prenez la vidéo " PROmod " .

Pour le faire fonctionner , il vous suffit juste de regarder la vidéo 10-20s :)
Je tes ajouter

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Donne promod :) #3
Ok je t'add dés que je me co :)

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Donne promod :) #4
C'est normal qie je puissr pu voir les vodeos dans les. coffres

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Donne promod :) #5
Euh non ^^

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Deltox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Donne promod :) #6
Sa met : Récupération du coffre en ligne longtemps :o

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Donne promod :) #7
Le coffre rebug.

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Deltox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Donne promod :) #8
Rooh :(

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Donne promod :) #9
Oui j'ai vu sa :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires