YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donne Cour de GFX//Edit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
12
Reply from NicoEditng Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Donne Cour de GFX//Edit #1
salut tout le monde donc comme vous le voyez dans le titre je donne des cours d'edit et de gfx 5 euros pour tout vous apprendre de A a Z

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Donne Cour de GFX//Edit #2
Sujet a lock, tu n'a pas le droit de vendre t'es service en n'ayant seulement 7 messages et 1 j'aime.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Donne Cour de GFX//Edit #3
Tu ne respecte pas les conditions pour proposer tes services.

17 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 15 j'aimes MINIMUM.

Si ces conditions ne sont pas respectée, vos services ne seront pas approuvés et supprimés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.