YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Donne 2 code starpass pour premium

Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
201
Reply from bobcatfr63 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #1
Bonjour Ă  tous,

je donne donc 2 codes starpass pour le premium de 1 mois.
Attention, les codes seront peut-ĂȘtre plus valide.
J'explique mon problÚme. J'ai voulu m'inscrire au premium, ça n'a pas fonctionné et maintenant, d'aprÚs le site, je serais déjà premium... Et comme vous pouvez le voir, je ne le suis pas. Et je n'ai pas moyen de cliquer sur une offre, ça ne fait rien.
J'ai donc contacté @JB, depuis le 13 mars, et je n'ai pas de réponse... Donc c'est pour ça, si les codes fonctionnes encore, que j'en fais dons.

Si quelqu'un est intĂ©ressĂ© pour peut-ĂȘtre avoir le premium un mois, je t'attends.

Je demanderai juste un retour pour savoir si les codes Ă©tait bon ou pas.

Merci

DerniĂšre Ă©dition:

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
793
Reply from ExoTiiKz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #3
Bonjour Ă  tous,

J'explique mon problÚme. J'ai voulu m'inscrire au premium, ça n'a pas fonctionné et maintenant, d'aprÚs le site, je serais déjà premium... Et comme vous pouvez le voir, je ne le suis pas. Et je n'ai pas moyen de cliquer sur une offre, ça ne fait rien.
J'ai donc contacté @JB, depuis le 13 mars, et je n'ai pas de réponse... Donc c'est pour ça, si les codes fonctionnes encore, que j'en fais dons.

Si quelqu'un est intĂ©ressĂ© pour peut-ĂȘtre avoir le premium un mois, je t'attends.

Merci
Salut, ca serait super gentil de ta part si tu pouvais me les donner :)
Je t'en serai entiĂšrement reconnaissant. ;)
Merci d'avance ;)

Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
201
Reply from bobcatfr63 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #4
Bon je te repréviens juste, je sais pas si il fonctionne. Mp pour les codes

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
793
Reply from ExoTiiKz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #5
Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
201
Reply from bobcatfr63 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #6
Fait tiens moi au courant

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
793
Reply from ExoTiiKz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #7
Merci beaucoup Ă  toi pour ces 2 codes, vraiment un grand merci tu viens de faire un heureux :D encore merci !

Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
201
Reply from bobcatfr63 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #8
Au moins, ils serviront à quelqu'un, comme personne sur ceux forum peux résoudre mon problÚme. Allez bon premium alors ::):

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
793
Reply from ExoTiiKz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #9
Au moins, ils serviront à quelqu'un, comme personne sur ceux forum peux résoudre mon problÚme. Allez bon premium alors ::):
Merci, merci encore :D Je vais en faire bonne usage t'inquiete pas ! ;)

Ecin

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
355
Reply from Ecin Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #10
Et dire que certaine personne arnaque pour 2 starpass... Toi tu les donnes et ces rare les gens comme toi :)

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
793
Reply from ExoTiiKz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #11
Et dire que certaine personne arnaque pour 2 starpass... Toi tu les donnes et ces rare les gens comme toi :)
Tu as raison c'est vraiment rare, cest vraiment une bonne personne :o :D

Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
201
Reply from bobcatfr63 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #12
Pour tout dire j'en avais 4 au dĂ©part. Je lui en ai donnĂ© 2, ils ont pas marchĂ©, donc je lui ai donnĂ© les 2 autres. C'est juste pour qu'il servent Ă  quelqu'un, j'ai mis 20€ pour le premium que je verrai pas. Donc si ça peut profiter Ă  quelqu'un.

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
793
Reply from ExoTiiKz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #13
Pour tout dire j'en avais 4 au dĂ©part. Je lui en ai donnĂ© 2, ils ont pas marchĂ©, donc je lui ai donnĂ© les 2 autres. C'est juste pour qu'il servent Ă  quelqu'un, j'ai mis 20€ pour le premium que je verrai pas. Donc si ça peut profiter Ă  quelqu'un.
20e mais ta que 4 codes ?

Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
201
Reply from bobcatfr63 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #14
Par PayPal, il me semble que c'Ă©tait 10.5€ enfin je sais plus exactement. C'est juste pour dire.

ExoTiiKz SEC

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
793
Reply from ExoTiiKz SEC Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #15

Rivals

Ancien dĂ©veloppeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
304
Reply from Rivals Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #17
Bonjour Ă  tous,

Merci
Peux-tu contacter @Fabien stp ?

Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
201
Reply from bobcatfr63 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #18
Moi? Pour ?

Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
201
Reply from bobcatfr63 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Donne 2 code starpass pour premium #20
ok, mais je croyais qu'il y avait "que Jb" qui s'en occupé. bref je vais voir avec lui, merci