YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Coucou tout le monde! Je donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite :)
Je fais ça par pur générosité, je sais que m'on don n'est pas gros mais il est grand! :)

Je demande juste que vous répondiez à: "Pourquoi je dois donner à vous"

Ah oui :) Je cherche un associer pour ceux qu'ils veulent savoir, comment avoir un peu d'argent facilement :)

Slany

Ancien
VIP
Réactions
3 301
    Réponse de Slany Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Salut je voudrai bien 1 € :) parce que je voudrai un avatar mais je peux plus payer par starpass :/ et j'ai pas de money :/

Dernière édition:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 007
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Sa y est, c'est de nouveau la mode sur RG..

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Sa y est, c'est de nouveau la mode sur RG..
Ce n'est pas la mode sur RG, j'utilise RG juste pour communiquer avec beaucoup de personnes, de plus, je fais ça par ma propre personne, et de plus je fais ça généreusement :)

Wowser

여우비
Premium
Réactions
892
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Moi, parce que jsuis pauvre :(

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 007
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Ce n'est pas la mode sur RG, j'utilise RG juste pour communiquer avec beaucoup de personnes, de plus, je fais ça par ma propre personne, et de plus je fais ça généreusement :)
Je n'en doute pas mais vois bien qu'il y a déjà eu plusieurs sujets du genre en même pas 1 semaine..

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 010
Je n'en doute pas mais vois bien qu'il y a déjà eu plusieurs sujets du genre en même pas 1 semaine..
Et alors? :) Mec, tu préfère se genre de topic, ou des topics "J'ai besoin d'argent" ;)
Personnellement je préfère voir des topics ou s'est écrit "Je donne de l'argent" enfin après voilà quoi :) Je veux juste te faire comprendre, que le commentaire que tu as mis, sert à rien là :p

suss

Game Dev
Premium
Réactions
966
    Réponse de suss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Moi pour acheter un petit cadeau à ma soeur :d:

C'est pas chère du tout sur miniinthebox, on est riche avec 1€ là bas

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Réactions
809
    Réponse de MoIotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Garde ton argent. Quand tu sera sous un pont tu regrettera d'avoir donné 3€ au lieu de les utilisés pour manger.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 007
Et alors? :) Mec, tu préfère se topic, ou des topics "J'ai besoin d'argent" ;)
Personnellement je préfère voir des topics ou s'est écrit "Je donne de l'argent" enfin après voilà quoi :) Je veux juste te faire comprendre, que le commentaire que tu as mis, sert à rien là :p
Je préfère voir aucuns des deux sujets..
Il n'y a que sur RG que je vois une mentalité comme sa..

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
622
    Réponse de Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Je dis bravo aux gens qui font ça.. Moi même je donnais de l'arget sans raison mais vu le peu de remerciement... A l'avenir si tu aimes aider les autres je te conseillerai d'aller voir les oeuvres de charité ou autres :ok:

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!

Wowser

여우비
Premium
Réactions
892
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de /Crash Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Tous ce que les gens sont près a faire pour 1€ HaHa
Pitoyable !

Réactions
12
    Réponse de j'essuie ton père Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
moi car je me suis fais arnaquer.2€ ya pas lomgtemp :)

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 368
    Réponse de Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Je dis bravo aux gens qui font ça.. Moi même je donnais de l'arget sans raison mais vu le peu de remerciement... A l'avenir si tu aimes aider les autres je te conseillerai d'aller voir les oeuvres de charité ou autres :ok:
Lol ????

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
et puis il y a des gens qui demande.. c'est 1 euro heins pas 20...

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 494
    Réponse de Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Coucou tout le monde! Je donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite :)
Je fais ça par pur générosité, je sais que m'on don n'est pas gros mais il est grand! :)

Je demande juste que vous répondiez à: "Pourquoi je dois donner à vous"

Ah oui :) Je cherche un associer pour ceux qu'ils veulent savoir, comment avoir un peu d'argent facilement :)
Salut, moi, car j'ai beaucoup fait de spam pour ta teamn et j'avait moi-même fait un dont pour votre concours. :ok:

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 077
    Réponse de /Crash Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Donne 1€ à 3 personnes différentes qui le mérite!
Salut, moi, car j'ai beaucoup fait de spam pour ta teamn et j'avait moi-même fait un dont pour votre concours. :ok:
U_u Mec t'a les conditions de vente, tu gagne surement plus que toute les personnes réunit sur ce topic donc laisse c'est 1€ au pauvre :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify